Lesco32 · 16 septembre 2018 à 11:57 13 messages · 8 participants · 1 264 affichages | | | | 16 septembre 2018 à 11:57 Passer par Tanger ou Ceuta (à moto) Message 1 de 13 · 1 264 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous
je dois prendre le ferry à Algésiras en Janvier, donc une personne +une moto.
me conseillez vous de passer par Tanger ou Ceuta ?
Merci de vos infos | | | Bonjour,
C'est kif-kif... tout dépend où vous allez au Maroc, si vous voulez jeter un coup d'œil sur Ceuta, si vous êtes pressé..... Faire Tarifa- Tanger ville, c'est sympa aussi. Amicalement | | | Bonjour
je ne suis pas pressé !! je n'ai pas d'impératif de temps !!je vais plus ou moins suivre le littoral pour descendre à Dakar.
Amicalement | | | En passant par Ceuta on peut ensuite rejoindre Tanger par la petite route côtière, si vous avez le temps ce peut être sympa. | | | Bonjour à toutes et à tous
je dois prendre le ferry à Algésiras en Janvier, donc une personne +une moto.
me conseillez vous de passer par Tanger ou Ceuta ?
Merci de vos infos
Je suis espagnol, la frontière plus agil est Tarifa - Tanger ville. Salut. | | | Bonjour, De Tarifa il y a des ferries rapides pour Tanger ville. Environ 30 € pour la moto et 30 € pour le passager. Bon voyage. | | | Juste, n'oubliez pas Yves : le passeport est OBLIGATOIRE pour le MarocBon trip en moto | | | Merci Fred, je vais prendre cette option !!! | | | Bonjour oui, je suis en train de faire ces formalitées !!! merci !! | | | bonjour par Tanger c'est plus pratique car a Ceuta la frontière avec le Maroc est tres long en attente par contre arrivée a Tanger plutôt de jour et faire attention ou tu gare ta moto car pour nous c'est toujours payent ou que tu soie bonne route | | | Bonjour tu veux parler des stationnements dans les grandes villes marocaines ? Merci! | | | Bonsoir
Faites attention où vous garer votre moto. Privilégiez des parkings gardés. | | | bonjour partout aussi bien en grandes villes qu à la campagne prendre plus des parking payent plus sur et pas si chère que sa surtout au mois même si tu te balades haillieur tu peut y revenir après tu aura toujours ta place par contre bien n égossier les prix au départ bonne route et soie prudent | Discussions similaires sur le Maroc et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |