Kimi1987 · 10 septembre 2007 à 18:12 9 messages · 6 participants · 7 912 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 18:12 Paris - Agadir en bateau? Message 1 de 9 · 7 859 affichages · Partager Bonjour à tous, voila, j'aimerai aller de Paris à Agadir, je prends ma voiture pour aller dans ma maison a Agadir, j'aimerai savoir si y a un moyen d'y aller pour que la voiture soit sur le bateau ?
Merci | | | mais il y en a pas un qui permet d arriver a agadir, avec la voiture sur le bateau, car tanger agadir en voiture c est long | | | SALUT C BIEN DOMMAGE VOUS N'AVEZ AUCUNE ISSUE POUR AGADIR SAUF TANGER | | | salut, il est possible d'embarquer sa voiture sur un bateau de commerce en partance de France pour Agadir au Maroc, il faut s'attacher les service d'un transitaire au Maroc et en France. | | | bonjour je m'apel khalid je suis d' agadirjuste je t'ecris pour t'eclairer un peu en ce qui concerne la voiture ya seulement les bateaux qui font la traverseé et son terminus je crois c tangeret les bateuax agadir qui font la croisiere passe par agadir et apres las palmas et ils n'embarquent pas les voitures a+ | | | bonjour hamid. merci pour les infos objectives que vous donner à chaque fois. chapeau | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |