Maroc: passeport expirant dans le même mois du voyage? Louetvic · 19 avril 2012 à 16:02 5 messages · 4 participants · 3 148 affichages | | | | 19 avril 2012 à 16:02 Maroc: passeport expirant dans le même mois du voyage? Message 1 de 5 · 3 133 affichages · Partager Je souhaiterais partir au Maroc en voyage individuel début mai. Mon passeport expiré le 20 mai. Cela est-il envisageable ? Merci de votre aide | | | À: Louetvic · 19 avril 2012 à 16:41 Re: Maroc: passeport expirant dans le même mois du voyage? Message 2 de 5 · 3 124 affichages · Partager Bonjour,
Oui vous pourrez partir pour le Maroc début Mai, mais vous devrez quitter le pays au plus tard le 20 Mai. Un passeport en cours de validité tout couvrir toute la durée du voyage. | | | À: Louetvic · 19 avril 2012 à 23:11 Re: Maroc: passeport expirant dans le même mois du voyage? Message 3 de 5 · 3 069 affichages · Partager eeuh selon moi, un passeport doit etre valable encore six mois a la date que l'on quitte le pays !!!!!!!!!!!!!! donc je ne crois pas que l'on te laisse rentrer | | | À: Louetvic · 23 avril 2012 à 2:18 Re: Maroc: passeport expirant dans le même mois du voyage? Message 5 de 5 · 2 990 affichages · Partager Vous pouvez entrer sans problème, et après vous pouvez contacter sur place l'ambassade de France pour prolonger la validité de votre passeport, mais pourquoi ne pas le faire avant et profiter de son voyage que de gaspiller une ou 2 journées à le faire autrement.Salut | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |