Outbouguemez · 10 juin 2005 à 15:57 6 messages · 5 participants · 6 936 affichages | | | | 10 juin 2005 à 15:57 Message 1 de 6 · 6 934 affichages · Partager bonjour :)
je m'y prend un peu tard, mais j'aimerais savoir si vous avez des pistes pour aller au maroc depuis la france à petit prix (tout petit prix)... même s'il faut changer de moyen de locomotion... merci | | | salut! fais une recherche avec les mots clés: maroc, bus eurolines.... t'auras déjà un bon début d'info! | | | coucou :) ouai, t'as pas tort, eurolines...123 euros aller simple, pas mal! | | | voila j ai lu ton msg e tmoi aussi avec mon copain on prepare un voyage itinerant au maroc (par marrakech) sauf que nous c en septembre!!! j ai vu avec euroline et franchement je te conseil carement mieux nivo rapport qualité prix... ave clastminute.com ou anyway.. j ai vu des billet d avion paris marrakech au meme prix qu euroline... pour nous par exemple 235euro all/retour par personne! pas mal non??? et y a encore moins cher..... va jete run oeil.. en tout ca ssi tu veux QU ON S ECHANGe DE SPLAN Y A PAS D ESOUCI CA RJE SUIS ENPLEINE PREPA ET RECHERCHE un max d info pour voyager a moindre prix..... nous comptons camper.... decouvrir les petit restau locaux.. et surement pas les gros hotel et truc a touriste!!lolllllllllllllll
| | | slt je part au maroc le 30aout avec un amie en voiture et je sius a la recherche de deux personnes pour faire le voyage ensemble et se partager les frais sa nous reviendra a 250 euro aller retour fais moi signe si sa te dit | | | La compagnie atlas blue propose des vols charters aux plus bas prix. Bon voyage Happiness | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |