bonjour,
novice sur ce site que je decouvre unpeu tard et qui va sans doute m"être tres utile une prochaine fois!
ceci dit je rentre du
maroc...15 jours au kenzi oasis club de
marrakech du 01/08 au 15/08.... dont 1 semaine avec mes parents de 70 ans (c'etait leur cadeau "anniv+fete des peres +fete des mere

)+ mes 3 garcons de 19, 17, 12ans et la 2eme semaine seule avec les 2 plus jeunes.
Nous avons
tous adoré cet hotel et son cadre de vie.
Certes, eloigné de
Marrakech mais avec des navettes gratuites et le taxi n'est pas cher au
Maroc.
Les chambres suffisamment confortables pour que nous cohabitions à 3 dans la meme chambre mes enfants et moi (3 lits séparés)- nous etions au rdc sans terrasse mais celà nous convenait...tres pratique... certaines chambres ont des toutes petites terrasses aussi... un tres grand parc... un personnel
adorable et de qualité autant au restaurant, à l'accueil, gardiens que bagagistes ou chauffeurs de navettes!!...
Souad au inscriptions excursions/visites de nouvelles frontieres pas toujours dispo mais toujours tres agreable (ça compense enormement!)... On y mange correctement (mais attention aux kilos tres vite pris!!!

)... des sieges bb au restau télé et clim...
Nous avons fait les souks, la médina, le
jardin majorelle (tres ombragé ce qui peut etre sympa avec un enfant si jeune!) et pas mal d'autres ballades par nous mêmes...place Jamel-el-fna tres typique...bcp de monde le soir mais un folklore à ne pas rater..
le spectacle Fantasia aussi...
et des excursions 4x4 avec guides pour les pistes berberes via la
vallée de l'Ourika (magnifique), les
cascades d'Ouzoud (plud de 600 marches à monter puisdescedre qd meme !) tres belles où nous avons pu photographié les singes magots,
Essaouira.. visites diu
palais Bahia et des trombeaux saadiens...des guides vraiment tres agréables et tous differents dans leur commentaires mais tres interessants.
Une ballade en quad (meme mes parents ont apprécié!!!) et à dos de chameau dans la palmeraie...
Les animations et activités du club m'ont permises de pouvoir y laisser sans crainte mes enfants qd ils ne souhaitaient pas se joindre aux visites...
La piscine n'y est pas tres grande mais propre.
Si vous avez l'occasion, le kenzi-spa est modeste mais vraiment tres bien- le personnel y est extrement accueuillant!.j'y ai fait une cure de 5 seances (enveloppement+hammam+massage) avec un gommage en plus en derniere seance...de quoi se mettre d'aplomb pour la rentréé!

et meme mes 2 plus jeunes ont decouvert et apprecié hammam et massage!!!!
Par prudence, prevoir qd meme medicaments contre la diarrhée vue la chaleur mais n'y avons eu recours que 2 jours...
Voilà, en résumé il y en a pour tous les gouts et je pense revenir dans ce club la prochaine fois!
Je pense que vous y passerez un bon séjour...
Bonnes vacances!