|  |  |
 | | | | Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Daniel63 · 18 octobre 2008 à 11:51 10 messages · 8 participants · 7 387 affichages | | | | 18 octobre 2008 à 11:51 Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Message 1 de 10 · 7 373 affichages · Partager Bonjour, nous partons en vacances au Maroc au mois d'avril en camping car avec une remorque porte moto. Nous aimerions connaître le tarif de la traversée; est ce que quelqu'un du forum a déjà fait de même ? cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daniel63 · 19 octobre 2008 à 20:08 Re: Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Message 2 de 10 · 7 297 affichages · Partager Bonsoir, Voici une adresse et des infos que nous même avons utilisées en avril 2007. Agence sérieuse et sympa, nous avons pris nos billet open aussi et directement sur place. Nous nous avons payés 218 euros A R Algéciras / Tanger.
Salutations
Nous avons décidé de descendre par l'ouest de l'Espagne (Bilbao, Burgos, Valladolid, Salamanca, Caceres, Séville, Algeciras) en empruntant les autoroutes, et d'acheter nos billets open (sans dates précises) à Algeciras à l'Agence Gutierrez (Viajes Normandie, Poligono Industrial, Palmones I, sortie 112, C/Fragata Local 3, 11379 Los Barrios - W 36°10.800' N 05°26.450' -). Nous avons payé 135 € pour 1 aller Algeciras/Ceuta et 1 retour Tanger/Algeciras. C'est nettement moins cher que chez EuroMer qui n'offre pas les mêmes possibilités !jcoisson.club.fr/Maroc/index.htm | | | À: Daniel63 · 20 octobre 2008 à 16:00 Re: Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Message 3 de 10 · 7 168 affichages · Partager Salut. Le plus simple prendre son billet avant d embarquer il y a souvent des promos.Ce printemps dernier aller retour Algeciras Ceuta 99euros aec un campinf-car et 2 personnes......En mars prochain je prendrai mo billet sur place A.D | | | À: Lemarensin · 20 octobre 2008 à 18:41 Re: Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Message 4 de 10 · 7 144 affichages · Partager bonsoir, je suis interressée par votre reponse, c'est vrai qu'on nous l'a deja dit mais je ne vois pas ou on les prend sur place (je parle du port d'algesiras) et surtout ou garer son camping car pour aller chercher ces fameux billets, si vous pouviez m'en dire plus.....merci | | | À: Chanky · 20 octobre 2008 à 21:00 Re: Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Message 5 de 10 · 7 129 affichages · Partager sur le port on viens vous contacter | | | À: Daniel63 · 20 octobre 2008 à 21:16 Re: Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Message 6 de 10 · 7 126 affichages · Partager bonsoir, excusez-moi, mais j'ai un peu de mal a comprendre, vous vous rendez dans un pays (a faible cout de séjour) a plusieurs milliers de kilométres de chez vous, vous roulez avec un camping car qui vaut certainement une petite fortune, avec une remorque pour y mettre une moto (on en voit avec la smart)et vous cherchez a gagner 10 euros sur la travérsée! etes-vous sur de ne pas marcher a coté de la remorque? cordialement | | | À: Petittailla · 20 octobre 2008 à 23:54 Re: Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Message 7 de 10 · 7 109 affichages · Partager 1 choux c'est 1 choux | | | À: Petittailla · 21 octobre 2008 à 14:19 Re: Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Message 8 de 10 · 7 084 affichages · Partager économiser 10€ sur le trajet c'est la possibilité de dépenser 112 dh au maroc ou la population en a + besoin que les compagnies de bâteaux | | | À: Petittailla · 23 octobre 2008 à 13:36 Re: Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Message 9 de 10 · 7 020 affichages · Partager  bonjour une question simple remorque camping car combien pour la traversée en bateau aller retour algesiras ceuta. merci bien cordialement escargot | | | À: Chanky · 27 octobre 2008 à 18:57 Re: Maroc: prix d'une traversée en camping-car avec une remorque porte moto? Message 10 de 10 · 6 944 affichages · Partager Après la sortie 112, prendre la direction de la grande surface type Continent/Carrefour, on peut se garer sur le parking de ce magasin ou devant la boutique du vendeur Guttierez, on peut y passer la nuit et partir le lendemain pour prendre le bateau Salutations | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 379 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |