Flo56 · 25 février 2007 à 17:40 3 messages · 2 participants · 5 175 affichages | | | | 25 février 2007 à 17:40 Prix de la traversée Gibraltar-Sebta en 4x4? Message 1 de 3 · 5 172 affichages · Partager bonjour, j'ai le projet de partir cet été en famille au maroc jusque marrakech, connaissez-vous le prix de la traversée gibraltar-sebta, est-ce fiable de circuler a travers le pays sans risque, je pense camper ou aller ds de petits hotels, | | | À: Flo56 · 25 février 2007 à 22:19 Re: Prix de la traversée Gibraltar-Sebta en 4x4? Message 2 de 3 · 5 154 affichages · Partager Nous avons voyagé durant 1 mois en 4X4 à 2 en juillet 2004. Nous avons pris le bateau à Gibraltar jusqu'à Tanger. A quelques km sur la côte atlantique il y a un superbe camping.. puis nous sommes allés vers Casa Merknès Fès Erfoud.. Erg Chebbi.... Bref 5000km de merveilles, de camping en petits hôtels... Nous avons fait un carnet de voyage et je peux vous envoyer quelques infos si vous le souhaitez.Nous avons gardé quelques contacts dont 1 aux portes du désert..
martinedbx@hotmail.com | | | merci pour ce joli message, j'aurai surement plus d'infos a vous demander, mais un peu plus tard car je pars ds les prochains jours pour madagascar, ce n'est pas trop fatiguant autant de kms en 4/4, je conserve vos coordonnées merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |