|  |  |
 | | | | Maske · 18 janvier 2009 à 21:36 9 messages · 8 participants · 3 371 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 21:36 Maroc: que visiter en montagne ou à Casablanca en février? Message 1 de 9 · 3 370 affichages · Partager Bonjour Je pars au Maroc en février. J'aime bcp la montagne et mon objectif aurait été de marcher en montagne mais apparement, tout est enneigé. est-il possible de faire des randos à pieds, en ski en raquettes à la journée? A partir d'où? Qu'e visiter d'autre soit en montagne, soit à casablanca, où je vais aussi séjourner?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maske · 18 janvier 2009 à 21:57 Re: Maroc: que visiter en montagne ou à Casablanca en février? Message 2 de 9 · 3 357 affichages · Partager Bonjour Visitez Tafraout, vous ne le regreterez pas! les vallées voisines et la moyenne montagne de l'anti atlas sont splandides pour la randonnée | | | À: Maske · 18 janvier 2009 à 22:28 Re: Maroc: que visiter en montagne ou à Casablanca en février? Message 3 de 9 · 3 337 affichages · Partager Bonsoir, Je ne pense pas que l'anti-Atlas soit enneigé...Vallée des Amelns, villages accrochés aux montagne en pisé, barrières de granit rose, beige, Tafraout, Taliouine, le col de Kerdous, des kasbahs, plateaux désertiques, etc | | | Bonsoir, Je ne pense pas que l'anti-Atlas soit enneigé...Vallée des Amelns, villages accrochés aux montagne en pisé, barrières de granit rose, beige, Tafraout, Taliouine, le col de Kerdous, des kasbahs, plateaux désertiques, etc
Tout comme les montagnes du Rif, enfin c'est rare que la neige tombe sur les hauteurs rifaine | | | Oui, sans doutes..Je ne connais pas (encore) le Rif, je parle de ce que je connais...Mais j'ai bien l'intention d y aller très prochainement, plutôt au printemps...Notamment dans la région de Chaouen | | | À: Maske · 19 janvier 2009 à 9:07 Re: Maroc: que visiter en montagne ou à Casablanca en février? Message 6 de 9 · 3 305 affichages · Partager Bonjour, Pour des randos hors neige en hiver: l'Anti Atlas (février, période de floraison des amandiers autour de Tafraoute...) et le Djebel Sarhro, à l' Est de Ouarzazzate.
Pour les randos avec neige... Imlil ou Ourika. Je peux te donner des contacts aux deux endroits si tu veux...
Bon voyage! | | | À: Maske · 19 janvier 2009 à 11:49 Re: Maroc: que visiter en montagne ou à Casablanca en février? Message 7 de 9 · 3 288 affichages · Partager bonjour, je crois que tu peux visiter la vallée du dades et celle de toudgha pour le trekking, le climat est cool en fevrier. aziz | | | À: Maske · 20 janvier 2009 à 13:33 Re: Maroc: que visiter en montagne ou à Casablanca en février? Message 8 de 9 · 3 172 affichages · Partager Le coin autour du col de tichka est sympa aussi il ya plein de rando sympa à faire. Il y a aussi vers Touama un jeune couple qui propose des randonnées à dos d'ânes. C'est un bon moyen pour découvrir la région de l'atlas.
liliD | | | À: Maske · 20 janvier 2009 à 23:11 Re: Maroc: que visiter en montagne ou à Casablanca en février? Message 9 de 9 · 3 132 affichages · Partager ça depend de la periode dont vous allez faire ton voyage si les mois 10, 11, 12, 1 et 2 il vaut mieux de s'orienter vers les extremités de la chaine montagneuse les autres mois c'est à Marrakech qu'on peut trouver ce qu'on veut puisqu'elle n'est pas loin des montagnes <une pierre deux oiseaux morts> | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |