| Quel hôtel choisir? Chrissie · 16 janvier 2007 à 19:19 5 messages · 5 participants · 2 470 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 19:19 Quel hôtel choisir? Message 1 de 5 · 2 470 affichages · Partager bonjour !
on va aller à marrakech fin mars normalement. on hésite entre plusieurs hotels : Shango, Mansour Eddahbi, Golden Tulip Farah, Chems... ou autre...
y êtes-vous déjà allé ? et que nous conseillez-vous ?
on voudrait surtout que la nourriture soit bonne et que ce soit propre...
Au fait, quel temps fait-il fin Mars ? peut-on se baigner ?
Merci de tous vos conseils | | | À: Chrissie · 16 janvier 2007 à 20:02 Re: Quel hôtel choisir? Message 2 de 5 · 2 463 affichages · Partager bonsoir, je suis allée à marrakech aux idrissides c'est très bien, je ne connais que celui ci, j'ai entendu parler du shems, c'est moyen au niveau nourriture, mais je ne connais pas personnelement. je vous conseille les idrissides. bonnes vacances | | | À: Chrissie · 19 janvier 2007 à 11:21 Re: Quel hôtel choisir? Message 3 de 5 · 2 424 affichages · Partager Les IDRISSIDES et le CHEMS, deux hôtel de la FRAM = Extras. Personnels très gentils et professionnels. Propes et sympas. Nouriture correcte. Vous ne serez pas déçus. | | | À: Jadou · 20 janvier 2007 à 22:55 Re: Quel hôtel choisir? Message 4 de 5 · 2 408 affichages · Partager nous venons de passer une semaine au chems tres bien situe mais inconveniant la priere du matin a 3/4heures et apres a 5/ 6 du matin, et la nourriture tres simple a par le repas marocain. a choissir les idrissides hotel bien mais plus vaste mais un peu eloigné prendre des taxis fram fait faire un tres grand complex sur la route de la vallée de l'ourika. pense aux riads il y en a des superbes et a des prix correctes 35€ pour 2 avec petit dej. | | | À: Chrissie · 21 janvier 2007 à 14:39 Re: Quel hôtel choisir? Message 5 de 5 · 2 400 affichages · Partager Je pars à Marrakech en Février et j'ai loué une chambre dans un Riad, maison d'hôtes. La gérante s'appelle Fatima et je suis sûre de ne pas être décue. Son riad est près de la place Jema El Fnaa et ses prix sont très acceptable. Si tu veux son mail, n'hesite pas à me le demander. Bon séjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |