Maroc: à quel lieu on réfère ces photos? Maurigos · 11 avril 2008 à 9:44 · 6 photos 9 messages · 5 participants · 1 734 affichages | | | | 11 avril 2008 à 9:44 Maroc: à quel lieu on réfère ces photos? Message 1 de 9 · 1 734 affichages · Partager Je trouve ces photos.... il dit route de Tafroute a Tataquel pay précisément localité ou lieu (combien de kilometre de Tafraoute?) Merci Maurizio Images attachées: | | | À: Maurigos · 12 avril 2008 à 9:56 Re: Maroc: à quel lieu on réfère ces photos? Message 2 de 9 · 1 692 affichages · Partager Salut, Je pense sans en être certain à 100% que c'est la piste entre talate -n-issi et souk tleta de tasserit à 30 km au sud est de TafraoutPat | | | À: Maurigos · 12 avril 2008 à 13:52 Re: Maroc: à quel lieu on réfère ces photos? Message 3 de 9 · 1 677 affichages · Partager Je trouve ces photos.... il dit route de Tafroute a Tataquel pay précisément localité ou lieu (combien de kilometre de Tafraoute?) Merci Maurizio
Je reconnais, qu'il faut être très fort pour reconnaitre ces photos car nous pouvons les trouver dans diff. coins du Maroc!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 12 avril 2008 à 15:33 Re: Maroc: à quel lieu on réfère ces photos? Message 4 de 9 · 1 670 affichages · Partager Dand le livres italiennes les photos il dit que se trouve apres Tafroute por aller a Tata...... on va descendre vers la valee (incantata on dit en italenne) tout le programme des agences il passe par la mais acun dit precisement entre quelle pay on trove..il dit" apres avoir remontè un haut plateau, on descende vers la vallee.........." Cordielment Maurizio | | | À: Maurigos · 13 avril 2008 à 7:27 Re: Maroc: à quel lieu on réfère ces photos? Message 5 de 9 · 1 654 affichages · Partager Bonjour Je revois dans ma mémoire ces photos (raid Ayachi du groupe Hélios) il me semble sauf erreur le col du légionnaire et canyon oublié près de TafraoutePoses la question a "Arys" Email heliosrising@aol.com ou voir sur site www.helios-organisation.com Le raid ayachi "le Maroc autrement "raid intéressant avons fait cette sortie plusieurs fois toujours le meme coup de coeur cordialement michel | | | À: Mic13840 · 13 avril 2008 à 8:44 Re: Maroc: à quel lieu on réfère ces photos? Message 6 de 9 · 1 644 affichages · Partager Je trovai un francaise qui a le meme photo de pay de la vallee quelqu'un reconnaît cette piste et où précisément se trouve-il ?
fourtas.free.fr/...05/04%2026/index.htm merci maurizio | | | À: Maurigos · 13 avril 2008 à 9:57 Re: Maroc: à quel lieu on réfère ces photos? Message 7 de 9 · 1 638 affichages · Partager bonjour j ai fait sensiblement le même parcours michel | | | À: Maurigos · 13 avril 2008 à 10:18 Re: Maroc: à quel lieu on réfère ces photos? Message 8 de 9 · 1 636 affichages · Partager bonjour il y a tellement de petits villages semblables dans cette belle région de l'Anti-atlas que je ne peux te prèciser, mais en tout cas ça ne peut être que dans les environs de Tafraout, je vais essayer de demander a ma famille Marocaine et je te redirais. En tout cas ce sont des endroits merveilleux qui me rappelle de belles balades. merci francia | | | À: Maurigos · 13 avril 2008 à 11:24 Re: Maroc: à quel lieu on réfère ces photos? Message 9 de 9 · 1 632 affichages · Partager Dand le livres italiennes les photos il dit que se trouve apres Tafroute por aller a Tata...... on va descendre vers la valee (incantata on dit en italenne) tout le programme des agences il passe par la mais acun dit precisement entre quelle pay on trove..il dit" apres avoir remontè un haut plateau, on descende vers la vallee.........." Cordielment Maurizio
Bonjour!!! 
Moi, je crois que tu auras la surprise quand tu vas faire la route de le découvrir en roulant en 4x4 et du descendra de ton véhicule pour l'immortaliser à ton tour et alors tu auras de réels souvenirs dans ta tête et sur le papier et sur l'ordinateur bien sur!!! 
Amicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |