|  |  |
 | | | | Laurence6964 · 18 mai 2010 à 12:07 16 messages · 8 participants · 9 611 affichages | | | | bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum j'ai bcp lu avant de poster et j'ai trouvé de bonnes infos merci a tous j'aurais besoin de votre aide je voudrais aller a errachidia mon vol arrive a casablanca le 18 juin et je repars le 21 juin malheureusement je reste pas longtemps et je voudrais connaitre les differentes possibilités pour m'y rendre car location de voiture avion etc ? car on dit 550 kms mais combien de temps ? lol j'attends avec impatience vos réponses merci | | | Bonjour,
une douzaine d'heure de route aller, autant pour le retour, Est ce bien raisonnable ??
Il y a aussi les lignes intérieures de Royal air Maroc, pas donné ! www.royalairmaroc.com/ | | | olalala effectivement 12 hrs de route c'est beaucoup mais par quel moyen ? bus | | | Re.. 12h, c'est en voiture de loc.......... peut etre 1 h de moins.... mais attention aux radars !. en bus, et à condition d'en trouver des directs, c'est plutot 13/15 !! et de nuit. | | | olalala effectivement 12 hrs de route c'est beaucoup mais par quel moyen ? bus
La compagnie CTM : Depart de casa a 19h30 arrivée 5h00 du mat (arrets : Rabat - Meknes - Midelt). retour le Soir aussi | | | je pense que franchement 70 euros (734 dhms) aller/retour en avion pour le peu temps du séjour, je trouve vraiment ça correct et pas de perte de temps, par contre un vol le 19 au matin et retour le 20 au soir... VOL CASA ERRACHIDIA | | | encore si vous aideez il y le moyens de tronsport ici un automobile je suis de la villle d errachidia soyez bien venue chez nous | | | merci, effectivement je vais trouver une autre solution inchallah | | | bonjour, effectivement vu le prix et le temps que l'on gagne je vais certainement opter pur cette solution je vais verifier les prix, j'imagine que c'est la RAM qui dessert errachidia, en tt cas merci je me renseigne et je vous tiens au courant | | | merci pour ces précisions, sa peut toujours servir | | | Oui Laurence c'est sur le sîte de la RAM et c'est clair que vu le temps dont tu disposes je pense que c'est le mieux, en tous cas bon ptit séjour à toi, moi le Marocme manque. | | | slt cmt ça ? pour aller de casa a errachidia vous avez 3 solutions : 1er de rendre le car casa errachidia 15 euro et 10heures de la route,2eme c de louer une voiture a 300 euro /jour a 400 e/jr. le 3 eme c de prendre l avion vers ouarzazate et le car ou la véhicul du location 4h.ou de prendre l avion derectement vers errachidia mai pas disponible tou les jours et a 50 euro presque. mai je préfère que tu chois l un des deux premiers choix. | | | bonjour Pour aller de Casa à Marrakech 3h par le train 10 EUROS + bus pour Ouarzazate 4h 10 EUROS+ bus pour Errachida 3h 10 EUROS= autant pour le retour Il existe un avion pour Casa Ouarzazate mais je ne connais pas les prix attend d'avoir un peu + de temps car le Maroc se fait entierement en bus pour quelques euros et les petites maisons d'hoteS sont tres abordables et les marocains super gentils mais attention auX INVITATIONS elles sont TOUJOURS PAYANTES SALUT | | | merci pour ces renseignements détailles mais je vais opter pour l'avion car je dispose de peu de temps malheureusement | | | coucou laurence. oui, c 12 h en bus ou en voiture. bn voyage et bn séjour | | | je pense que franchement 70 euros (734 dhms) aller/retour en avion pour le peu temps du séjour, je trouve vraiment ça correct et pas de perte de temps, par contre un vol le 19 au matin et retour le 20 au soir... VOL CASA ERRACHIDIA
Perte de temps !! ca reste relatif en ce moment ou la perturbation des vols aérien est trés frequent et le risque de retard est trés possible, je me demande si avec la petite duréé de moins de 3 jours, ca vaut le cout de tenter de voyage ??? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 828 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |