Solution pour dormir dans les environs de Rabat, camping ou autre? (visa RIM de la Mauritanie) Roulepartout · 16 septembre 2011 à 22:09 5 messages · 4 participants · 3 250 affichages | | | | 16 septembre 2011 à 22:09 Solution pour dormir dans les environs de Rabat, camping ou autre? (visa RIM de la Mauritanie) Message 1 de 5 · 3 239 affichages · Partager Salut, avez vous des idées pour aller passer une nuit ou deux quand on est en berline toile de tente sur rabat ou environ? (c'est pour ce foutu visa de mauritanie)....Depuis que y a plus le camping de salé c'est bien dommage en fait... | | | À: Roulepartout · 17 septembre 2011 à 16:21 Re: Solution pour dormir dans les environs de Rabat, camping ou autre? (visa RIM de la Mauritanie) Message 2 de 5 · 3 189 affichages · Partager Salut
Nous avons fait comme Papy, dans les bois... Mais on nous a repoussé 2X (gardes forestiers et police royale) jusqu'au parcking de la station avant l'autoroute vers FES. Il y a 25 km depuis l'ambassade.
Sinon c'est le camping de KENITRA,30 km par l'autoroute. Il est pas loin de Marjane. | | | À: Wordmacadam · 17 septembre 2011 à 19:00 Re: Solution pour dormir dans les environs de Rabat, camping ou autre? (visa RIM de la Mauritanie) Message 3 de 5 · 3 168 affichages · Partager Bonjour, nous avons dormi au camping de Kenitra à côté du marjanne de Kenitra. Tu trouveras ses coordonnées sur le site "la maroc en camping-car" sinon je peux te les transmettre à partir de mardi seulement car je suis en déplacement sans mon topo du voyage de décembre. A bientôt Anita | | | À: Roulepartout · 25 octobre 2011 à 23:09 Re: Solution pour dormir dans les environs de Rabat, camping ou autre? (visa RIM de la Mauritanie) Message 4 de 5 · 2 851 affichages · Partager il existe un camping a temara (harhoura) sur la route cotière menant de rabat à casablanca à environ dizaine de kilomètre de rabat sur la droite en direction de casablanca. bonne chance | | | À: Jpyw · 25 octobre 2011 à 23:41 Re: Solution pour dormir dans les environs de Rabat, camping ou autre? (visa RIM de la Mauritanie) Message 5 de 5 · 2 851 affichages · Partager Salut
J'espère que tu ne vas pas dans ce genre de camp...
Y somme allé pour voir en 2011!!! Le bloc sanitaire est dégradé +++, il n'y a pas d'eau.... Donc pas de WC n'y DOUCHE... Et on te demande de payer pour la place!
Il vaut mieux être en pleine nature, mais à proximité de Rabat... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |