Bonjour, Je serai avec mon 4x4 sur la piste entre Boumalne et NKob au environ du 16 ou 17 fevrier. J'aimerai faire une rando 1 ou 2 jours autour des tours de Bab N'Ali Igli et les gorges d'Afourar. Qui peut me faire une proposition? Merci Eric
A Boumalne, voir le bureau des guides, face à l'entrée du souk, ou Moha (VFiste), premier marchand de tapis, en montant à gauche, route de Tihghir. A N'kob, les auberges dont " Kasbah Ennakhil", font du sur mesure.
bjr. tu peut contacter un guide de montagne du massif du saghro il peut vous faire une boucle de deux jour en passant par les lieux citer dans votre message. peut tu me contacter en p-v je vous donne des coordonnées d'un guide sympas qui travail sur le coin. à +++
Doudts · 15 décembre 2014 à 13:19 · 4 participants · 1 338 affichages
Voilà je pars le 20 décembre pour 10 jours au Maroc, L'idée est de faire de la randonnée (on m'a parlé de l'anti Atlas) tout en dormant chez l'habitant, ville d'arrivée Ouarzazate et je repars le 30 décembre. Avez vous des suggestion à me faire, des bon...
Mon ami et moi allons dans le Nord du Maroc fin avril et nous souhaiterions faire une randonnée de deux jours aux alentours de Chefchaouen avec une nuit chez l'habitant ou en gite. Nous avons l'habitude de randonner seuls mais j'ai lu qu'il était préférable...
Aflavie · 14 janvier 2010 à 16:25 · 7 participants · 6 546 affichages
J'ai contacter le bureau des guides de setti fatma pour prévoir une randonnée de 2 personnes d'un jour 1/2 au départ de Setti fatma entre le 20 et 25 mars 2010. Voici ce que le guide me propose: Jour 1: le taxi vient vous chercher à l’hôtel à Marrakech...
J'envisage de voyager au Maroc début avril. Je pense réserver uniquement un vol pour Marrakech. Est ce que quelqu'un peut me conseiller un lieu sympa pour dormir éventuellement avec la demi-pension? Par Ailleurs, j'aimerais faire de la randonnée à pied...
Je pars en voyage au Maroc en aout et nous allons commencer par nous arrêter a Chefchaouen (nous sommes en voiture). Ma question: quelqu'un peut il m'indiquer un itinéraire de rando en boucle d'entre 5 et 7 jours aux départ de Chefchaouen dans le parc...