Terrien2011 · 24 avril 2005 à 18:52 · 10 photos 10 messages · 4 participants · 3 023 affichages | | | | 24 avril 2005 à 18:52 Regards autour de Marrakech Message 1 de 10 · 3 016 affichages · Partager Petit sujet sur la vie de tous les jours autour de Marrakech. Images attachées: | | | Ma préférée celle du repos  Sans doute pour cette bicoque en terre cuite (qui m'en rappelle tant d'autres)...pis pour la sympathique relaxe... | | | Merci Simba,
la vie c'est aussi des souvenirs et la photo est la mémoire des yeux. | | | il ya des photos intéressante mais ce que je comprend pas bien c'et pourquoi en général vous ne faites pas l'effort de plus soigner vos posts de photos :
les remettre à une taille plus compatible à la visualisation sur écran déjà, réduirait la taille, encombrerait moins le serveur, il me semble qua plus de 700 pixels de large ne sert pas à grand chose...
etc....
jpw | | | À: Jpw · 25 avril 2005 à 9:23 Re: Regards autour de Marrakech Message 5 de 10 · 2 966 affichages · Partager Sans doute tu as raison, je suis nul en informatique, je pensais bien faire, dis-moi comment tu fais stp et promis je vais écouter tes conseils. Merci. | | | Tu sais bien que les regards que tu portes sur les gens et sur leur vie me manquaient Joseph... Merci ! Et à bientôt pour les suivantes.
Dolma | | | À: Dolma · 25 avril 2005 à 11:22 Re: Regards autour de Marrakech Message 7 de 10 · 2 950 affichages · Partager C'est moi qui te remercie.
Tu sais pas ? Je n'ai rien de prêt pour partir au Maroc, et il va vraiment être temps de s'y mettre sinon... | | | Taratata, tu as déjà toutes les pellicules photos et diapos, c'est l'essentiel non ?
Dolma | | | À: Dolma · 25 avril 2005 à 17:02 Re: Regards autour de Marrakech Message 9 de 10 · 2 913 affichages · Partager Taratata.... Ton beau temps revient. Je me trompe ? | | | Quand je vois la photo "Repos" le beau temps revient c'est vrai, mais j'aimerais bien que le beau temps soit là, et ce n'est pas le cas !
Dolma | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |