Iconoclaste · 22 mai 2009 à 12:42 6 messages · 5 participants · 8 442 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un ayant déja relié Dakhla à Agadir par le bus voudrait bien me donner des informations ? C'est oui ? Alors, est ce que la compagnie (je suppose TCM) propose plusieurs départs chaque jour ? Et surtout quelle est la durée du voyage ? Est ce que les infos concernant le prix sont fiables ? soit 70euros, je devrais ajouter un suplément pour mon véhicule (ça à la dimension d'un vélo), mais la je n'ai aucune idée du suplément.
Merci bien | | | Bonjour,
Je n'ai jamais fait cette liaison mais je pense que la somme de 70 euros est un peu élevée. Je dois aller chercher des billets pour Marrakech chez supratours, il me semble que cette compagnie à une ligne sur Dakhla, je me renseignerai
Sinon vous pouvez regarder sur le site httponcf.ma | | | bonjour moi j'ai effectué Agadir- Laayoune par CTM (c'est le même prix et confort pour Supratours aussi), au fait j'ai quitté Marrakech pour Dakhla, comme j'avais des choses à faire à Agadir et Laayoune, j'ai du faire ces arrets, car c'etait pas possible si j'avais pris Marrakech- Dakhlapour la durée il faut compter 18h car il y'aura des arrets dans les gares voyageurs des compagnies (CTM ou Supratours) environs 10mn ensuite dans les aires de repos de 30mn au moins selon la reglementation en vigueur ( marrakech- dakhla c'est 24h) le ticket est à 350DH (env 32€), plus un supplement pour les bagages env 5 DH pour une valise moyenne cordialement | | | est-ce que ton truc comme un vélo, ne serait pas cette fameuse trotinette ???...Si oui, il vaudrat mieux alors la confier à la C.T M de Dakhla;car le bus ne te prendra peut-être pas cet engin qui a tout de même des dimensions assez spéciales !...en tout cas Dakhlaa - Agadir c'est environ 1175 Km.alors bonne route surtout pur l'aller!!!...Bye-bye ! | | | Oui, le véhicule est cette fameuse trottinette. Cet hiver, à Ouarzazate, la CTM, à accepté de la transporter (c'est vrai elle était emballé dans un sac spécial pour transporter les vélos.Cette fois si, je tenterais sans ce sac, ça fera 2 kilos de moins) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |