je part au maroc le 10 septembre prochain je voudrait savoir si il y a des car qui relie oujda a berkane si ce n est pas le cas quel transport peut on prendre ? merci pour vos reponse
Bonjour et bienvenue dans l'Oriental. Oui bien sur qu'il y a des cars qui font le trajet. Il y a aussi les grands taxis Départ depuis la gare routière ou la gare des grands taxis, juste à côté.
Berlouis · 18 janvier 2008 à 9:25 · 17 participants · 17 962 affichages
Né à Berkane de père et de mère français, je désir faire un voyage pour connaître ce pays et y trouver mon lieu de naissance ainsi que la famille chez qui mes parents se trouvaient il y à 58 ans. Je désirerais avoir notamment des infos sur l'adresse de...
Hafidabella · 6 juin 2010 à 15:45 · 1 participant · 3 613 affichages
Part au maroc au mois de juillet 2010 inchallah je voudrai gagner du temps et savoir deux ou trois nom d'agence de location, ou une autre formule si cela existe, on ne sais jamais, merci de vos infos
J'arrive à l'aéroport d'Oujda lundi prochain et j'aimerais savoir comment me rendre à mon hôtel qui est situé à Berkane, existe-t-il des bus ou bien quel est le prix d'un taxi pour 3 personnes? Merci pour vos réponses
Nouramarina · 5 octobre 2009 à 22:08 · 4 participants · 3 810 affichages
Je souhaite envoyer du matériel au Maroc dans la région de Berkane afin de faire un don pour les handicapés: Chaises roulantes, matelas anti-Escarres, chaises percés, déambulateurs... etc. Pourriez-vous me conseiller où je pourrais trouver des aides pour...