 |  |  |
 | | | | Liryc · 8 mai 2006 à 15:55 21 messages · 15 participants · 13 407 affichages | | | | 8 mai 2006 à 15:55 Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 12 583 affichages · Partager Bonjour,
je pars à la fin du mois au Maroc et je souhaite réserver un hôtel mais quand je téléphone, ça sonne toujours occupé. J'ai envoyé des mails mais sans réponse. Pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour réserver un hôtel à Marrakech ? Mon avion arrive très tard, connaissez-vous un hôtel qui pourra m'accueillir vers 1 heure du matin ?
Merci de votre aide | | | À: Liryc · 8 mai 2006 à 16:32 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 12 577 affichages · Partager Salut, Je vis au maroc depuis 2 ans et demi sur casa, je peux peut etre t'aider en appellent d'ici ou te donner d'autres hotels ou séjourner (que nous connaissons). Dis moi ton budget, tes dates... Ou le numéro et nom de l'hotel que tu cherches à joindre..
Dans l'attente de te lire.
Laure | | | À: Lolamaroc · 8 mai 2006 à 17:40 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 12 570 affichages · Partager Salut,
je souhaite réserver à l'hotel Central Palace (044-44-02-35) 1 chambre pour 2 personnes pour 2 nuits les 28 et 29/05. Ca ne pose pas de problème d'arriver vers 1 heure du mat ? | | | À: Liryc · 8 mai 2006 à 19:41 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 12 564 affichages · Partager Ce genre de petits hotels sympas, ne prennent généralement pas de réservation, ou si quelqu'un vous dit éventuellement au téléphone 'pas de problème', il y a de grandes chances qu'elle n'ait meme pas été enregistrée, et ne sera pas honorée.
Pour la première nuit, essaie plus grand, et surtout accessible en taxi, ce qui n'est pas le cas du central palace, à cette heure tu risques de ramer sévere!
Dans gueliz, ou alors proche de la place, mais accessible, le Tazi, ou le Foucauld. | | | À: Liryc · 9 mai 2006 à 11:27 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 12 539 affichages · Partager bonjour Je reviens du maroc et depuis le mois de Mars il n'y a plus que 2 zones. La région Nord (indicatif 3) et la région Sud ( Marrakech) (indicatif 2)...peut-être est-ce la source de ton problème. Pour téléphoner à Marrakech depuis la France, il faut faire : (00212 2) et les 7 derniers chiffres du numéro d'avant bonne chance | | | À: Camoun · 9 mai 2006 à 11:35 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 12 536 affichages · Partager pour ton hotel ça doit faire 00212 24 44 02 35 (j'ai eu le même problème il y a 15 jours avec mes anciens numéros)....autrement tout dépend de ce que tu cherches... (prix, confort....) j'ai une bonne adresse dans la médina à Marrakech | | | À: Liryc · 9 mai 2006 à 16:09 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 12 517 affichages · Partager Il y a 2 hôtels à Marrakech où j'ai séjourné l'année dernière: un "populaire" à côté de la place Jemma El Fnaa: c'est l'hôtel Ali. Mais ma chambre était réservée par l'agence de trek; je suis arrivée vers 2 h du matin. Prix: 15 euros la nuit en pension complète, mais assez "cool" et pas impeccable niveau propreté!
Un deuxième hôtel nettement plus luxueux: le Grand Imilchil, accessible en taxi et pour environ 25 euros la nuit avec petit déjeuner. TB car pas beaucoup de touristes, très propre avec une jolie piscine.
J'y retourne cette année.
Bon séjour! | | | À: Liryc · 9 mai 2006 à 20:04 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 12 505 affichages · Partager bonjour, le central palace est impec et ils te reserveront la chambre tu expliques que tu arriveras tard ils ont un email hotelcentralpalace@hotmail.com moi je vais a lhotel ali ils sont tres serieux mem par email ils me reserve ma chambre hotelali@hotmail.com pas cher et bien pres de la place les taxis connaissent bien (a marrakech) moi je nai aucun soucis je fotocopie tous mes mails de reservation sur tout le maroc ou mes fax et les prends au cas ou mais pas de soucis ils sont serieux | | | À: Liryc · 10 mai 2006 à 14:11 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 12 470 affichages · Partager  En petit hotel très très sympa à 3 mn de la place Jamah al Fnah, il y a l'hotel Imouzzer. C'est très très propre. Gentillesse et conseils à l'accueil. 60 Dh la nuit douche chaude comprise (ça fait même pas 6 euros !). Grande terrasse pour se la couler douce, ou prendre un petit déjeuner (18 dh). J'y suis allée plusieurs années avec mes jeunes enfants et à chaque fois c'est un régal ! 74 rue sidi Bouloukate - Marrakech | | | À: Liryc · 13 mai 2006 à 16:40 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 12 370 affichages · Partager bonjour, je viens de decouvrir ton message, si tu n'as pas encore trouvé d'hotel je peux t'en conseiller 1 ou j'allais durant les travaux que j'ai fait sur Marrakech ou on peut arriver meme tard (on arrivait souvent vers 1 h du mat) par contre il faut reserver à l'avance c'est plus sur car il n'y a pas beaucoup de chambres c'est l'hotel Assia ils ont un site sur le net et on peut reserver par e mail a ton service pour plus de renseignements si besoin Philippe du Gard | | | À: Lolamaroc · 14 mai 2006 à 23:17 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 12 257 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec mon ami pour 4 jours à marrakech, dimanche prochain (21 mai). faut-il réserver de France pour la 1ière nuit ou peut-on trouver sur place à notre arrivée (le matin) ? On préférerait éviter les hôtels touristiques et trouver des coins sympas en contact avec l'habitant. Avez vous des suggestions ?
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Minez · 15 mai 2006 à 21:23 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 12 236 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Pour info, j'ai réservé à l'hôtel toulousain qui m'a répondu très rapidement par mail. | | | À: Camoun · 5 juillet 2006 à 10:51 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 12 001 affichages · Partager Bonjour J'arrive un peu après la bataille mais je cherche moi aussi une chambre double sur Marrakech pour avoir un pied à terre certain le soir de mon arrivée. En effet, mon avion va se poser vers 23h et je n'ai pas envie d'avoir à courrir partout pour trouver un hôtel bon marché (le moins cher possible) et propre, d'où mon avis de réserver. Auriez vous des contacts concrets (photo, tarif, mail, site...) ? Si quelqu'un a les coordonnées de l'Hôtel Imouzzer et ou Assia pour commencer ? Me conseillez-vous le Toulousain ? Merci d'avance pour ces contacts précieux.
NB: si quelqu'un a aussi un bon plan hébergement sur Ouarzazate, je suis preneuse (max 40€ la nuit pour 2) ! | | | bonjour Lilitoulouse L'hotel Imouzzer est génial. A 3 mn de la place Jamah el Fna. C'est super propre...patio, terrasse, et accueil plein de gentillesse. A Pâques c'était 60 dirhams par personne douche chaude comprise, ce qui fait à peine 6 euros. pour voir : www.hotel-imouzzer.com pour réserver : 212-24 44 53 36 74 rue sidi Bouloukate | | | À: Camoun · 6 juillet 2006 à 11:22 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 11 973 affichages · Partager Bien noté ! Merci, je vais réserver de ce pas ! | | | À: Minez · 17 octobre 2006 à 16:15 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 11 658 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à Marrakech au mois de Mars et sur ton conseil nous avons reserver à l'hotel Assia, peux tu nous donner plus de renseignements sur ce lieux Cordialement Pascal | | | À: Liryc · 24 octobre 2006 à 20:47 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 11 586 affichages · Partager  Bonjour, Oui j'en connaisun que j'utilise plusieurs fois par an. C'est un petit hôtel correct et propre à 300 mètres de la place Djema el Fna. C'est un ancien ryad transformé en hôtel, c'est un endroit sur avec quelqu'un toute la nuit pour vous accueillir. Hôtel Fantasia Ryad El Mokha 00212 44 42 65 45 site : www.h-fantasia.com
Bonne chance Amicalement Emrys | | | À: Liryc · 24 octobre 2006 à 20:55 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 11 584 affichages · Partager slt prend IBIS tu n'aura pas de probleme a n'importe quel heure je sais de quoi je parle @+ toy | | | À: Camoun · 23 janvier 2008 à 22:55 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 8 640 affichages · Partager bonjour, je me permets de vous écrire ayant vu votre message sur l'hotel imouzzer, je devrais y aller la semaine prochaine et j'aurais voulu en savoir davantage: l'ambiance, le côté cosmopolite des clients??, la taille de l'hotel, je suis en couple mixte donc l'accueil est-il assez cool. les chambres doubles sont-elles en 2 lits twins ou grand lit??Merci pour votre réponse. Salutations. | | | À: Texasmaroc · 23 janvier 2008 à 23:02 Re: Réservation d'un hôtel à Marrakech Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 8 637 affichages · Partager couple mixte=? est-elle marocaine?
Alors la bon courage a vous 2
L'hotel imouzer est un ptit hotel. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |