|  |  |
 | | | | Retour de l'Hôtel Amadil Beach (Agadir) Cosette · 16 décembre 2003 à 16:56 32 messages · 12 participants · 20 231 affichages | | | | À: Valentino57 · 16 juillet 2006 à 16:21 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 10 030 affichages · Partager  salut
aurez vous des adresses ou manger correctement sur agadir ou proche hotel avec un rapport qualité/prix Durant quel periode etes vous allés pour ne pas avoir d'animation
cordialement
ombou | | | À: Ombou · 16 juillet 2006 à 17:36 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 10 027 affichages · Partager bjr helas je ne peu pas vous donner de lieu ou d'adreese où aller manger car je ne sui pas trop aller a l'exterieur mais j'ai vu qu'il y avait des resto bien sympa autour des hotels! j'y suis aller du 21 au 28 juin 2006 cordialment | | | À: Valentino57 · 17 juillet 2006 à 21:46 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 10 020 affichages · Partager  merci pour votre réponse cordialement | | | À: Valentino57 · 18 juillet 2006 à 17:30 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 10 014 affichages · Partager  bonjour
J ai pu lire sur different forum que la boisson (eau) durant les repas est payant et à discretion!
merci | | | À: Ombou · 19 juillet 2006 à 0:32 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 572 affichages · Partager bjr
oui tout a fait si vous etes en demi pension! cordialment | | | À: Valentino57 · 4 septembre 2006 à 17:11 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 543 affichages · Partager bonjour à tous.
Au mois de Juillet je suis allée à l'hotel amadil beach, à Agadir, et je suis sorti avec un animateur nommé houcine. biensur adil, jamel, ayoub, betty, etc.. étaient vraiment super, sympathique. Est-ce que quelqu'un pourrait me parler de houcine (aprés mon départ) s'il vous plait. et j'aimerais aussi quelque photo de l'hotel, de la plage, de l'équipe d'animation, etc... parceque j'en ai pas pris malheureusement aucune, enfin si possible. je vous remerci beaucoup. | | | À: Jesemki · 4 septembre 2006 à 17:40 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 539 affichages · Partager bonjour
hélas je ne pourrais pas vous parler de l'equipe d'animation car lors de mon séjour je ne les pas cotoyés, mais je crois voir qui est houcine; le jeune homme à lunettes?? et que voulez-vous savoir? sinon j'ai quelques photos oui si ça vous interesse! cordialement valentino | | | À: Valentino57 · 4 septembre 2006 à 17:48 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 538 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Oui houcine est bien le jeune homme a lunnette, en faite je voulais juste savoir si il fréquentait une autre fille. sinon je veux, avec plaisir, vos photo s'il vous plaît. merci beaucoup. cordialement Jessica | | | À: Jesemki · 6 septembre 2006 à 23:09 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 524 affichages · Partager bonjour
en ce qui concerne houcine je ne sais pas du tout!!! et j'aurais besoin d'une adresse mail...et quelles genres de photo voulez vous?
cordialment
valentino | | | À: Valentino57 · 7 septembre 2006 à 18:11 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 520 affichages · Partager Bonjour. Merci pour votre réponse. Pour les photos vous pouvez les envoyer a l'adresse suivant : jessy-kiki@hotmail.fr Et puis le genre de photos, bah... des photos de l'hotel, de la plage, des paysage de là bas et la soirée marocaine si vous l'avez faite enfin selon ce que vous avez. je vous remerci beaucoup.
cordialement Jessica | | | À: Michelzen · 20 octobre 2007 à 15:09 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 287 affichages · Partager salut je veux que tu puiss m'aide j'ai une amie etrange et je suis marocain et je c pas commen reservi une chambre a deux parcque je c pas possible sans mariage ?? mais est ce que il y une solution pr ca je compt a toi et a des gens savoir la reponse parcque reste pas bcp pr mon amie a venir chez moi...j'ai aucun pb si elle reset avec moi avec mes parent s mais qd on va allez à agadir ou marakach je c pas comme fair merci | | | À: Ombou · 17 février 2008 à 23:45 Re: Retour de l'Hôtel Amadil Beach ( Agadir) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 200 affichages · Partager bonsoir je me pressente JEUNE barman stagiaire a amadil, je viens de visité se site par hasard et je suis surpris de lire que notre chère cliente Cosette a exprimé concernant par exemple la discothèque et quand elle parle de prostitution locale et de bordel. elle sais comment ou par quel manière elle a jugé que les filles qu'elle a du voir se sont des prostitués, est a vu leurs carte d'identité c'est marqué prostitué, ??? C’est vrai que l'hôtel a du faire des travaux, mais tout cela et pour le bien de notre chers clientes d’autre ça fait plaisir de voir des témoins sincère de la part de pas mal des touristes merci et bien venu au Maroc, la terre de paix et du vrai vacances rabie Sinon n’hésite pas de posé des question sur, www.mon-shaker.skyblog.com rabie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |