Fannyfoune · 19 février 2012 à 12:09 6 messages · 5 participants · 2 217 affichages | | | | 19 février 2012 à 12:09 Message 1 de 6 · 2 213 affichages · Partager Bonjour, nous comptons nous rendre quelques jours à Fés en mai. Quelqu'un a t'il une adresse de riad sympa situé dans la médina, et si possible avec une petite piscine. Nous partons avec notre fils de 7 ans. Budget: jusqu'à 100€ la nuit. Merci de votre aide. Fanny | | | À: Kate · 19 février 2012 à 20:46 Re: Riad avec piscine à Fés? Message 3 de 6 · 2 155 affichages · Partager bonsoir je connais aussi ce riad pour y avoir séjourné 3 nuits la piscine est tellement à l'ombre que même l'été pratiquement impossible de s y baigner pourtant nous pratiquons régulièrement l'eau froide - nous habitons en bretagne - un peu déçus par ce riad qui est joli certes mais ambiance très froide et accueil à l'avenant seul point positif sa situation mais avec un enfant de 7 ans je conseillerai plutôt l'hôtel batha bonne soirée | | | À: Yseultline · 19 février 2012 à 22:51 Re: Riad avec piscine à Fés? Message 4 de 6 · 2 143 affichages · Partager Tu n'as pas complètement tort... C'est vrai que ce riad est un peu froid mais les plus grandes chambres sont magnifiques. Par contre l'accueil était sympa et la situation géographique idéale. Voir aussi ce site qui propose un bon choix d'hébergements: httpterremaroc.com | | | À: Fannyfoune · 15 mars 2012 à 22:57 Re: Riad avec piscine à Fés? Message 5 de 6 · 2 037 affichages · Partager Bonjour,
Simplement pour vous donner une adresse où ne PAS aller, c'est le Riad Sherazade qui a une piscine, je le déconseille car les propriétaires sont imbuvables ! Je ne connais pas d'autres adresses.
Si ça vous interesse quelques photos sur mon site : tit-balades.over-blog.com/categorie-12326734.html
Sinon bon séjour à Fes, c'est une ville magnifique. | | | À: Fannyfoune · 7 février 2015 à 10:32 Re: Riad avec piscine à Fés? Message 6 de 6 · 989 affichages · Partager Riad avec piscine à Fes ?  moi je suis allée 3 fois au Riad Eleganza ! Des tarifs Lawcost pour un séjour vraiment superbe. Un des Riad les mieux situés à Fes. Un conseil : passez par la propriétaire pour avoir les meilleurs prix www.riad-eleganza-fes.com/ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |