BONJOUR,
Je suis à la recherche d'un petit riad (à
MARRAKECH OU ALENTOURS) ou d'un établissement de caractère où séjourner en demi-pension, qui proposerait des prestations (hammam-piscine-massage) avec un excellent rapport Qualité/prix, des prestations et des soins de qualités... je ne cherche pas un concept institut-SPA-THALASSO-troupeaux-attrape-nigaud, mais plutôt une charmante petite structure avec un vrai accueil, un vrai service, de la discrétion et de l'intimité sans ambiguité.
Je suis certain que patdef, raoulx et vous autres qui participez régulièrement à ce forum, saurez bien me conseiller...

j'en ai déjà trouvé quelques uns, sur des sites, mais soit je n'ai pas été convaincu par les avis des voyageurs soit les chambres sont déjà hors de prix en B&B et quand on fait le cumul des prestations y'a plus vraiment matière à être détendu...
Je suis conscient qu'on ne peut pas toujours tout avoir, mais qui sait, une perle rare se cache peut-être dans la médina ??
D'avance merci pour vos contributions si vous déjà essayé de jolies adresses de ce genre, elles seront toujours les bienvenues.
à bientôt