|  |  |
 | | | | Serge49 · 13 novembre 2010 à 13:58 17 messages · 7 participants · 2 077 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 13:58 Message 1 de 17 · 2 027 affichages · Partager bonjour hier soir je me suis promener sur les différents sites (perdu parmi tout ca), je cherchais un hotel sympa pour notre première nuit sur marrakech le 01 mars prochain, je voyais que les chambres partaient comme des ptits pains, j'ai donc réservé au RIAD AZENZER, un peu cher il est vrai, mais bon, quelqu'un aurai t'il des commentaires sur ce riad ??? je me suis peu être trop précipité ?? merci d'avance | | | serait ce déjà la période des vacances scolaires en France ou en Espagne ? sinon c'est vrai que les bons plans ne restent pas longtemps libres mais il en reste bcp d'autres.... mais si tu as déjà réservé, tout est dit te voici rassuré d'avoir un hébergement sur Marrakech à ton arrivée  bon séjour ! | | | bonsoir effectivement, c'est la période des vacances en france a cette époque, et j'ai vu l'autre soir au moins une dizaine de chambre me passer sous le nez !!! c'est mon premier voyage au marroc et je n'ai pas envie de galerer apres mon atterrissage a 18h30 a marrakech, mais je n'ai effectué qu'une PRESA donc je peux annuller. connaissez vous un hébergement assez confortable et PROPRE pour un prix raisonnable, cela semble être le parcours du combattant !!!!!!! vu la quantité de site et d'avis tres diffèrents. merci et bonne soirée | | | Et c'est quoi un prix raisonnable pour toi ????????????? | | | bonsoir un prix raisonnable, bah ça dépend de bcq de choses non ??, des prix pratiquées ds la région, en france pour 70 euros ça peut être un deux voir un trois étoiles, et encore ce dépend des coins campagne, mer région touristique etc. la première nuit j'ai fait une présa pour 70 euros pour trois personnes au riad azenzer, maintenant en parcourant les sites, les forums etc, je m'apercoit qu'il y a de tout et n'importe quoi sur marrakech. c'est pour cela que j'ai pose cette question si quelqu'un connait un hébergement sympa pas trop cher, 30 a 40 euros ca me parait être un bon prix, je ne frequente pas les hôtels 5 étoiles mais j'attend que pour ce prix la se soit au moins propre. merci et bonne soirée. | | | Salut Serge,
Nous nous sommes descendu au Riad Bibtiaitalia. C est dans la medina. Le riad est superbement decore, le patron tres sympa, les chambres tres bien, il faut juste demander a coucher a l'etage (il fait moins froid car en bas la chambres est face a un petit bassin d eau = humidité)
www.riad-bibtiaitalia.com
J ai des photos si tu veux
bonne journee | | | Bonjour Macoume,
As-tu vu le propriétaire pendant ton séjour ? @+ | | | Salut! Tu préfères un riad ou un hotel? Je peux te conseiller le Riad Choui Chouia, prix raisonnable et surtout très facile a trouver pour quelqu'un qui ne connait pas Marrakech! | | | Bonjour Mariamelia,
Riad Chouia Chouia ? En effet, excellent rapport qualité/prix, et le proprio est un phénomène, dans le bon sens du terme  @+ | | | Oui j ai vu le proprio. Il a tout le temps etait la et c est lui qui nous faisait le petit dej le matin. Pourquoi ????? | | |  Oui Chouia Chouia!! J'y ai séjourné deux fois et on a été très bien accueilli! Et oui Olivier (si mes souvenirs sont bons) est super sympa ! Mais ce que j'ai bien aimé c'est la situation; pas de risque de se paumer dans les ruelles de la Médina! | | | Re Bonjour Macoume,
Parce que je donne toujours la préférence à un riad où les propriétaires sont visibles au détriment de ceux qui ne viennent à Marrakech que 2 fois par an pour relever les compteurs  Compteurs d'ailleurs largement trafiqués, quoi de plus normal, non ?  @+ | | | AH!! ok je comprends mieux et tu as tout a fait raison. Nous y sommes deja alle 2 fois et les 2 fois le proprio etait la et on pense y retourne pour noel. Voila a bientot | | | bonsoir et merci pour ces quelques adresses, c'est bizarre mais j'ai l'impression que lorsqu'on pose une question sur ce forum, on ne s'attend pas ce que les uns répondent au autres et vice versa, étonnant non ???
bon en tout cas pour l'instant je vais allez voir ca de plus près, si quelqu'un connait aussi le relais de marrakech ds la palmeraie, je pense réserve a notre retour d'un petit périple ds le sud, tente nomades autour d'une superbe piscinne a débordement, c'est une hotellerie de plein air, 34 euros une nuit/3 personnes
merci et bonne soirée | | | Bonsoir ! Le Relais de Marrakech c'est bof bof, pas très clean et surtout loin de la ville | | | Bonjour,
* *** Le Relais de Marrakech c'est bof bof, pas très clean et surtout loin de la ville  ****
Absolument d'accord ! De plus accueil lamentable, selon la tete du patron, et surtout selon ce que vous dépensez au bar. Voiture obligatoire, la navette promise est toujours indisponible ou réservée pour les copains.
et à perpete !! | | | bonsoir merci pour votre avis mais la j'avoue que je suis carrement paume, j'ai lut sur un autre site (TRIVAGO un site de comparateur de prix d'hotels) peu être le connaissez vous ? enfin j'ai lut 9 opinions sur le relais de marrakech (un mauvais et un passable) mais les autres excellents, qui doit je coire ? c'est vraiment la parcours du combattant pour trouver un truc sympa a des prix honnetes. merci qd meme de votre avis, je vais relire les derniéres discu sur ce sujet (hébergement) et d'autres plus anciennes, je me permettrai de vous demander votre avis sur certains ds ce cas la, possible ? vous semblez bien connaitre le maroc  merci et bonne soirée. serge | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |