Farfav · 3 avril 2011 à 13:41 5 messages · 3 participants · 1 554 affichages | | | | 3 avril 2011 à 13:41 Avis sur le riad Dar Cristof à Marrakech? Message 1 de 5 · 1 554 affichages · Partager Bonjour. Nous partons avec nos deux garçons (un et trois ans), une semaine à marrakech. Nous avons réservé au riad Dar Cristof. Hors je viens de lire deux avis négatifs. D'autres personnes ont-ils des avis sur ce riad? Au plaisir de vous lire. | | | À: Farfav · 3 avril 2011 à 13:46 Re: Avis sur le riad Dar Cristof à Marrakech? Message 2 de 5 · 1 551 affichages · Partager Tu as déja posé la question dans la bonne rubrique , et tu as eu des réponses, Cela ne suffit t'il pas ??? | | | À: Raoulx · 3 avril 2011 à 13:50 Re: Avis sur le riad Dar Cristof à Marrakech? Message 3 de 5 · 1 531 affichages · Partager J'aurais souhaité en savoir plus au sujet de l'accueil. Nous ne cherchions pas un hébergement avec de multiples étoiles mais plutôt un endroit agréable où l'on peut échanger, créer du lien. | | | À: Farfav · 3 avril 2011 à 15:05 Re: Avis sur le riad Dar Cristof à Marrakech? Message 4 de 5 · 1 505 affichages · Partager aller labas dans la residence qui n'est pas un riad surtout avec des ptits enfants faut le faire.
je crois que tu vas bcp utiliser le service des taxis
ca ne sert a rien de venir demander des infos apres avoir réservé, il aurait fallu le faire avant | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2011 à 15:15 Re: Avis sur le riad Dar Cristof à Marrakech? Message 5 de 5 · 1 499 affichages · Partager Il est vrai que cela aurait été mieux avant. Je n'ai pas su chercher. En tout cas merci à vous de répondre si rapidement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |