Cherche hôtel ou riad sur Marrakech pour une semaine au mois d'avril Wilnadou · 2 décembre 2019 à 18:16 6 messages · 2 participants · 727 affichages | | | | 2 décembre 2019 à 18:16 Cherche hôtel ou riad sur Marrakech pour une semaine au mois d'avril Message 1 de 6 · 727 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un bon hôtel ou d’un Riad sur Marrakech, 1semaine pour le mois d’Avril. J’ai fait les sites habituels mais il y a tellement d’offre que je suis perdue! Nous partons avec notre petite fille de 5 ans ! Je suis assez «à cheval > sur la propreté !! D’avance merci à tous | | | À: Wilnadou · 18 décembre 2019 à 10:57 Re: Cherche hôtel ou riad sur Marrakech pour une semaine au mois d'avril Message 2 de 6 · 708 affichages · Partager bonjour, il y a l'hotel FAOUZI tout près de la place Jemma-el-Fna à Marrakech, j'y suis allée plusieurs fois, c'est simple, propre et pas cher, il y a un site internet pour réserver, bon séjour Marylène | | | À: Maeryline · 18 décembre 2019 à 22:40 Re: Cherche hôtel ou riad sur Marrakech pour une semaine au mois d'avril Message 3 de 6 · 704 affichages · Partager Bonjour Maryline; Merci pour cette adresse je vais aller voir tout de suite leur site! Bonne soirée et de bonnes fêtes Nadia | | | À: Wilnadou · 27 décembre 2019 à 18:30 Re: Cherche hôtel ou riad sur Marrakech pour une semaine au mois d'avril Message 4 de 6 · 688 affichages · Partager je précise que les prix ne sont pas indiqués sur leur site, dommage, il faut leur envoyer une demande sur leur contact, mais à ma connaissance il y a des chambres pour 2 personnes aux alentours de 22 euros, à voir ! | | | À: Maeryline · 28 décembre 2019 à 20:13 Re: Cherche hôtel ou riad sur Marrakech pour une semaine au mois d'avril Message 5 de 6 · 677 affichages · Partager Bonjour ; Merci, oui j’ai vu qu’il n’y avait pas les prix ! J’ai trouvé un Riad le Riad Amira qui est sympa, est-ce que vous connaissez? Je prospecte encore quelques jours puis il faudra bien réserver! Bonne soirée | | | À: Wilnadou · 10 février 2020 à 17:33 Re: Cherche hôtel ou riad sur Marrakech pour une semaine au mois d'avril Message 6 de 6 · 624 affichages · Partager non je ne connais pas le riad amira | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |