je suis allée à Marrackech en novembre accompagnée de ma fille de 17 ans, nous avons logé au riad darbadra :
www.darbadra.com
c'est un petit riad très joli, très, trés propre, situé dans un quartier très calme.
Ce Riad est tenu par Dominique une française qui habite la medina depuis de nombreuses années.
Elle nous a toujours conseillé, pour nos promenade dans marrackech, nous indiquait tous les jours les chemins à prendre pour nous rendre à tel ou tel endroit;
Marrackech est une ville envoutante, mais il faut être prudent, car on a vite fait de se perdre dans la medina et là c'est la panique!
Moi j'espère y retourner en novembre 2009