Riad Dar Giulia à une vingtaine de kilomètres de Marrakech? Bobmitch · 23 novembre 2010 à 9:25 · 2 photos 25 messages · 6 participants · 5 731 affichages | | | | À: Esethi · 23 novembre 2010 à 18:01 Re: Riad Dar Giulia à une vingtaine de kilomètres de Marrakech? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager Et laisser les clés d'une voiture de location, ce n'est pas un problème ? Merci encore pour votre réponse Christine
Bonjour, Je ne laisse jamais les clés que ça soit de la location ou pas, la dernière fois nous l'avons laissée pour 3 jours dans la médina le gardien m'a juste demandé de desserrer le frein à main, il gérait trois rangées de stationnement en poussant les voitures  Et je n'ai jamais eu de dégradations sur les voitures laissées dans ce genre de parkings. | | | À: Sanibel · 23 novembre 2010 à 18:40 Re: Riad Dar Giulia à une vingtaine de kilomètres de Marrakech? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager Bonjour, Bonne idée, je ferais de même si le cas se présente, moi non plus je n'aime pas l'idée de laisser mes clés de voiture. Christine | | | À: PatDef1 · 24 novembre 2010 à 9:36 Re: Riad Dar Giulia à une vingtaine de kilomètres de Marrakech? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Re Bonjour Bob,
Tu ne m'as toujours pas dit comment tu avais trouvé cette villa dont jamais personne n'a entendu parler.........
Je l'ai trouvé dans un annuaire de riads (riadselections). J'ai eu des infos du proprio qui est plutôt réactif dans la réponse. La villa est à 20 km de l'aéroport et à 12 km de marrakech. Soit une 30e de minutes de la place Jemaa-el-fna. | | | À: Raoulx · 24 novembre 2010 à 15:50 Re: Riad Dar Giulia à une vingtaine de kilomètres de Marrakech? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager [..] avec effectivement plusieurs photos d'accouplements, dont des dromadaires et pas obligatoirement avec madame dromadaire, du coté de M'hamid   !! une nouvelle agence en vue ???
Trop drôle! J'adoooore! | | | À: Tafakara · 24 novembre 2010 à 16:01 Re: Riad Dar Giulia à une vingtaine de kilomètres de Marrakech? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager Bonjour,
+1La compréhension de ce commentaire est effectivement un chouia réservé aux initiés, mais impressionnante de réalisme  @+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |