|  |  |
 | | | | Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Samouraicook · 6 juillet 2009 à 1:55 12 messages · 6 participants · 2 272 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 1:55 Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 1 de 12 · 2 231 affichages · Partager Une bonne adresse à prix raisonnable si ça vous parle parlez nous-en! MERCI! | | | C'est combien un prix raisonnable? Pour anticiper la réponse: - Riad les Bananiers, à partir de 34 euros. - Riad Chouia chouia à partir de 37. - Riad Zara, à partir de 38. - Riad Julia, à partir de 40. - Riad Fabiola à partir de 45. - Dar Saâd à partir de 50. - Dar Lalla à partir de 55. - Dar Vima, à partir de 60. - Dar Chems à partir de 70. - Riad Auggy à partir de 79. - Riad El Borj à partir de 85. - Riad Davia à partir de 90. - Dar Ennafoura à partir de 95. - Riad Zouina à partir de 100. - Riad l'orangeraie à partir de 110. - Riad Kaïss à partir 130. - Riad Tinmel à partir de 142. - Riad Les Yeux bleus à partir 170. - Riad El Cadi à partir de 180. | | | À: Samouraicook · 6 juillet 2009 à 16:02 Re: Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 3 de 12 · 2 157 affichages · Partager riad Hiba, rue Riad Zitoun, une petite rue allant depuis la place Jemaa El Fna jusqu'à la place des Ferblantiers à 250 dh la double, petit déjeuner inclus si vous êtes aimables, car parfois il faut discuter un peu.
dans cette même rue, beaucoup d'autres riads, avec des prix plus élevés, dont notamment le riad Mogador.
sinon si c'est complet, ne pas hésiter à aller dans les tout petits hôtels essaimés dans un dédale de rue tout autour de la Place, les prix sont bon marché.
dans ce forum, il existe beaucoup de réponses à votre question, posez votre question avec le moteur de recherche. | | | À: Larab2Crvis · 7 juillet 2009 à 1:02 Re: Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 4 de 12 · 2 126 affichages · Partager on est 2 environ 40 euros pour la nuit.... | | | À: Daniele777 · 7 juillet 2009 à 1:02 Re: Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 5 de 12 · 2 126 affichages · Partager merci je vais voir ça sur le forum | | | À: Larab2Crvis · 8 juillet 2009 à 17:41 Re: Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 6 de 12 · 2 013 affichages · Partager je vous conseille de visiter les riads pour familles exp. httpdarmouga.com | | | À: Samouraicook · 8 juillet 2009 à 20:13 Re: Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 7 de 12 · 2 010 affichages · Partager Bonjour,
je vous conseille de Riad Dar Saba, situé à 2 pas de la place jamaa elfna, et des souks de Marrakech, un éspace de havre et de paix.
Le propriétaire est un français hyper sympas, et le gérant et toute l'équipe sont Marocains.
leurs tarifs sont sympas en juillet, bréf bon rapport qualité prix.
des services associés: gardien de nuit, petit déj à la terrasse, repas, etc
bonne recherche et bon séjour. | | | À: Samouraicook · 8 juillet 2009 à 22:53 Re: Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 8 de 12 · 1 999 affichages · Partager bonjour tu vas avoir des centaines de reponses sur le forum au sujet des riad dit moi plutot ce quoi vous avez vraiment envie?car c est ta premiere idee qui vas rester en toi durant le sejour je peux te repondre en message prive.samane | | | À: Samane · 10 juillet 2009 à 2:25 Re: Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 9 de 12 · 1 953 affichages · Partager Bonjour,
Elle a dit: Une bonne adresse à prix raisonnable, cette phrase englobe tout...
une bonne adresse veut dire: un établissement bien, bonnes prestations, bons services, bonne cuisine, calme, confort etc...
un prix raisonnable, veut dire un bon prix, pour tout le monde un bon prix pour une nuitée au Maroc veut dire entre 40 euros et 70 euros...
elle a tout expliqué dans sa phrase, pas la peine de dire, je veux ça et ça et ça............   
bonne journée | | | À: AtlasLion · 10 juillet 2009 à 10:26 Re: Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 10 de 12 · 1 940 affichages · Partager bonjour, desole mais le message ne t es pas destine....... | | | À: Samane · 13 juillet 2009 à 3:28 Re: Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 11 de 12 · 1 867 affichages · Partager Salut en fait on cherche surtout à réserver 1 nuit à Marrakech le 20 juillet étant donné qu'on arrive le jour même... pour la suite on avisera... (au passage si t'as un conseil pour 1 ou 2 nuits à Imlil ou Asni) Dans l'idée on cherche un établissement accueillant (gérant connaissant l'endroit avec des bonnes infos locales), typique (ambiance, décor, repas), pas renfermé (terrasse, balcon) bref avec des critères + ou - équivalent on à un budget de 30 à 60 E pour les 2. Suis-je réaliste et tu peux me donner des adresses, numéro, sites ou je devrais revoir mes critères à la baisse et mes frais à la hausse. Corrige moi si tu peux nous aider merci beaucoup! | | | À: Samouraicook · 13 juillet 2009 à 10:47 Re: Riad pour deux nuits à Marrakech les 20 et 21 juillet? Message 12 de 12 · 1 855 affichages · Partager bonjour samouraicook, je peux te conseiller le riad marhababicoum qui est dans la medina de marrakech a 10mn de la grande place jeema el fnna, un havre de paix, de tres belles chambre toute climatisees, grand patio interieur acceuil familial, la cuisine est excellente, et traditionelle..pour deux personnes avec petit dejeuner ca fait dans les 50euro.monsieur naciri samad peut venir vous recuperer a l aeroport.il fait aussi des circuit a la carte et peut vous conseiller.voila c est coordonnees00212611271047 vous pouvez lui dire que vous avez eu ses coordonnees de ma part brigitte pin. en plus de tout ce que j ai enumerer sur le riad il y a une terrasse agreable avec la vue sur la medina magnifique...et en plus de tout ca il est musicien et il joue de l oud ce qui permet de toucher la culture d une facon attractive.j espere que j ai repondue a tes question je joint dans un prochain courrier l adresse mail du riad. a biento tenez moi au courrant de votre sejour samane pour asni ou amlil je joint au message prochain car je pars au travail. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |