Bonjour tout le monde,
Je surf depuis ce matin sur ce forum et je me décide à créer mon propre post car les infos que je trouve sont parfois un peu vieillotte et j'ai peur de ne pas avoir de bonnes infos.

Nous sommes 2 copines qui d'habitude voyageons en Hôtel bien étoilé et en all in. Un peu de changement et d'aventure pour cette fois !!! et surtout un plus petit budget !

Nous partirons à
Marrakech du 11 au 18 octobre. Nous avons trouvé un vol pas cher, reste plus qu'à trouver un Riad sympa.
C'est là le sujet de mon post. QUEL RIAD ? Il y en a de trop sur la toile, je dois avouer que je suis perdueeeeeeeeeee.
Voici nos critères :
Confortable, chaleureux, accueillant (de ce que j'ai lu, ils le sont presque tous)
Avec une piscine (ben oui on aime bien faire bronzette aussi et pouvoir se rafraîchir)

Un service spa ?
Une table d'hôte
Bien situé dans le centre
Un peu style "les jardins d'Issil" (au niveau du confort) mais évidemment en plus petit (enfin j'imagine si je demande dans le centre qu'il le sera) et surtout beaucoup plus près de la Médina car si les jardins d'Issil à l'air vraiment pas mal, le fait qu'il soit si loin fait qu'il ne sera pas notre premier choix.
Bon d'accord on est exigeante, mais bon, nous sommes des femmes hein

Je remercie déjà tous ceux qui voudront bien nous aider.