Riad à Marrakech avec chambre familiale pour deux adultes et trois enfants? Luctan · 6 juin 2010 à 21:31 · Une photo 9 messages · 6 participants · 5 337 affichages | | | | 6 juin 2010 à 21:31 Riad à Marrakech avec chambre familiale pour deux adultes et trois enfants? Message 1 de 9 · 5 301 affichages · Partager Je recherche un riad à Marrakech avec une chambre familiale, 2 adultes et 3 enfants en sachant que j'ai un enfant qui peut dormir un lit bébé. Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pablo425 · 8 juin 2010 à 14:56 Re: Riad à Marrakech avec chambre familiale pour deux adultes et trois enfants? Message 3 de 9 · 5 151 affichages · Partager Bonjour, pour quelle période et à quel budget? Je reviens d'un séjour à Marrakech avec enfants et je repars au mois d'aout. | | | À: Sablette · 8 juin 2010 à 16:00 Re: Riad à Marrakech avec chambre familiale pour deux adultes et trois enfants? Message 4 de 9 · 5 149 affichages · Partager C'est pour la toussaint, je souhaite une chambre pour 5 ou alors chambre communicative. Merci de votre réponse et de votre aide. Pas de budget précis. | | | À: Luctan · 8 juin 2010 à 22:07 Re: Riad à Marrakech avec chambre familiale pour deux adultes et trois enfants? Message 5 de 9 · 5 138 affichages · Partager bonjour nous avons l'habitude de descendre au riad chouia chouia près de la place ils ont une chambre familiale 4 personnes et un lit bébé va regarder leur site perso j'aime bien l'ambiance et la situation olivier le patron très sympa bonne prépa voyage | | | À: Yseultline · 9 juin 2010 à 14:40 Re: Riad à Marrakech avec chambre familiale pour deux adultes et trois enfants? Message 6 de 9 · 5 113 affichages · Partager merci de je vais aller voir le site. | | | À: Sablette · 10 juin 2010 à 12:54 Re: Riad à Marrakech avec chambre familiale pour deux adultes et trois enfants? Message 7 de 9 · 5 100 affichages · Partager Bonjour, pour quelle période et à quel budget? Je reviens d'un séjour à Marrakech avec enfants et je repars au mois d'aout.
Pour Riad Aguerzame en aout ça devrait être dans les 100 euros/nuit pour chambre pour 2 personnes. Le Riad Chouia Chouia est pas mal aussi, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'y séjourner.
| | | À: Luctan · 13 septembre 2010 à 22:59 Re: Riad à Marrakech avec chambre familiale pour deux adultes et trois enfants? Message 8 de 9 · 4 884 affichages · Partager Je connais Dar Eden pour y être allé qqs fois www.dar-eden-marrakech.com Enorme avantage pour une famille avec enfants c'est que la maison nous est louée entièrement pour les 2 chambres occupées. | | | À: Zafi · 13 septembre 2010 à 23:19 Re: Riad à Marrakech avec chambre familiale pour deux adultes et trois enfants? Message 9 de 9 · 4 875 affichages · Partager on ne peut pas dire que tu le fais discretement tes pubs | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |