|  |  |
 | | | | Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Fleurss · 28 novembre 2006 à 22:31 12 messages · 8 participants · 12 651 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 22:31 Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 1 de 12 · 12 608 affichages · Partager Salut nous souhaitons partir à Marrakech pour 4 jours... nous sommes deux couples et nous recherchons un riad à prix correct et bien situé.... si vous connaissez faites nous signe !!!! | | | À: Fleurss · 28 novembre 2006 à 22:39 Re: Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 2 de 12 · 12 587 affichages · Partager Go voyage propose actuellement par internet des voyages 4 jours/3nuits dans des riads à Marrakech autour de 250 euros, pour la période de février/Mars. | | | À: Fleurss · 30 novembre 2006 à 19:29 Re: Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 3 de 12 · 12 508 affichages · Partager Bonjour a vous, moi je m'arrète chez dominique, sa maison d'hote :dar badra, facile a trouver sur le net.Accueil parfait, service comme a l'hotel.50 euros par couple avec petit déjeuner.a 2 pas des souks, le top... bien a vous. virginie | | | À: Fleurss · 1 décembre 2006 à 11:28 Re: Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 4 de 12 · 12 493 affichages · Partager  n'allez surtout pas à l'hôtel EL QABIR (trop bruyant) à ne pas recommander. | | | À: Fleurss · 4 décembre 2006 à 11:58 Re: Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 5 de 12 · 12 400 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est un prix correct. Nous sommes allé 2 nuits à la Maison Bleue dans la médina, à 2 pas des souks, et très prés de la Place. C'est un mini riad, très accueillant, très chaleureux, très propre, une superbe terrasse Bref nous avons aimé et c'est très très abordable pt dej copieux compris. | | | À: Canelle81 · 4 décembre 2006 à 12:26 Re: Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 6 de 12 · 12 396 affichages · Partager vous êtes partis avec quelle compagnie aérienne ??? je n'arr^te pas d'entendre parler de low cost mais rien sur le net à moins de 250 euros A/R par personne pour Marrakech... Sinon, le tarif du riad est de combien ?
Merci ! | | | À: Fleurss · 4 décembre 2006 à 13:01 Re: Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 7 de 12 · 12 393 affichages · Partager Coucou, Nous habitons la région toulousaine, partis pour 3 semaines, nous y sommes allés en voiture donc je ne sais rien sur les vols. Pour la Maison Bleue, le coût d'une chambre double (donc pour 2 pers) avec pt dej est de 25 euros. Tu trouveras les coordonnées dans le guide du routard. Il y a 4 ou 5 chambres, un conseil...réserve car ce lieu est recherché. Bon Voyage! | | | À: Canelle81 · 4 décembre 2006 à 13:13 Re: Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 8 de 12 · 12 389 affichages · Partager Effectivement ce n'est pas cher du tout !!!! je vais aller voir s'ils ont un site internet... Pour les vols je vais voir sur Ryan air je crois qu'il devait y avoir une ligne pour marrakech le 1 er / 12... de Toulouse : combien d'heures ???? | | | À: Fleurss · 7 décembre 2006 à 13:28 Re: Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 10 de 12 · 12 346 affichages · Partager Bonjour,
250 euros A/R Marrakech, c'est déja dans ce qui se fait le mieux avec l'assurance de partir ! Ne pas tenter les prix super cassés genre Ryanair! on a vu ce que ca donnait !
Une de mes adresses préférées, mini riad cocon, avec accueil au top, conseil et accompagnement, www.darbadra.com | | | À: Fleurss · 16 décembre 2006 à 10:19 Re: Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 11 de 12 · 12 179 affichages · Partager Merci de vos réponses ! En fait, vu les tarifs prohibitfs pour 4 jours... nous avons changé de destination..... Le maroc se fera sur minimum 8 jours afin de "rentabiliser" un peu le billet d'avion.
Merci à tous | | | À: Fleurss · 29 décembre 2006 à 20:11 Re: Riad pour un week-end de quatre jours à Marrakech? Message 12 de 12 · 12 106 affichages · Partager bonjour.je vous propose une ptite maison meublee de styl marocain traditionnel climatisee et bien amenagee dans une ferme d hote calme et bien securisee arboree avec piscine a 6km de la place jamaa lfna=centre ville.prix convenable 50euros/nuit | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |