Bonjour, je ressors ce post qui a preque 2 ans pour obtenir des infos fraiches, des retours...
En janvier prochain et pour une semaine, nous allons avec ma femme nous detendre en couple. Notre bébé nous a bien occupé pendant 2 ans et un petit voyage s'impose, pour se retrouver ensemble, avant l'arrivée du second qui est en route... ;) Une semaine c'est tres court, surtout quand on est habitué a voyager 1 ou 2 mois, mais ca sera une destination rêvée de faite!
Mais nous n'avons pas un budget elevé. Nosu avons trouvé un vol vers Casablance pour 240€, et devons maintenant "trouver" de quoi loger.
Nous aimons improviser au jour le jour, ce qui nous a amené dans de superbes endroits et instants imrovisés en
Espagne, en
Roumanie ou surtout en
Thailande. A-t-on d'ailleurs de (bonnes) propositions au saut du train ou du bus a
Marrakech pour loger chez l'habitant?
Mais peutetre nous allons passer a coté de superbes choses en ne vous demandant pas conseils...
Les ryades sont elles encore dans les prix dont vous parliez... 60-80€? Nous pensions plutot a depenser 30€/nuit (en hotel ou chez l'habitant j'entends.), mais peut on trouver?
Je vais eplucher les adresses citées plus haut, mais je prefere demander avant quelques retours...
J'en profite pour vous demander s'il est raisonnable de louer une voiture au
Maroc, ma femme me soutient que l'on va decouvrir beaucoup plus comme ca, moi en reponse masculine previsible suis plus modéré, surtout vu les prix annoncés (50€ par jour d'apres Lonely Pl...)
J'attends vos reponses avec... impatience!
Merci...