Myvibiana · 4 décembre 2008 à 16:51 6 messages · 6 participants · 2 420 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 16:51 S'héberger un mois à Casablanca lors d'un stage? Message 1 de 6 · 2 416 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante et avec trois de mes camarades nous devons effectuer un stage à Casablanca pendant 1 mois. Nous cherchons un logement tout meublé pour y séjourner la durée du stage mais nous n'arrivons pas à trouver un site intéressant sur Internet ou nous pourrions trouver un appartement vivable!! En connaissez vous un?
Merci beaucoup! Bisous à tous!! | | | À: Myvibiana · 4 décembre 2008 à 22:06 Re: S'héberger un mois à Casablanca lors d'un stage? Message 3 de 6 · 2 357 affichages · Partager bonsoir.
dans quel quartier se situe la boite où vous allez passer votre stage pour mieux vous orienter.
à plus | | | À: Myvibiana · 6 décembre 2008 à 2:53 Re: S'héberger un mois à Casablanca lors d'un stage? Message 4 de 6 · 2 303 affichages · Partager salut ben c'est pas si difficile que ça d'ailleurs il faut savoir ou se trouve votre boite apres cherché à vivre au alentour je peux bien vous aidez!vous comptez y etre ici quand?tenez moi informé en cas de besoin! lucas | | | À: Myvibiana · 10 février 2009 à 2:08 Re: S'héberger un mois à Casablanca lors d'un stage? Message 6 de 6 · 2 080 affichages · Partager Bonjour, je pourrais bien vous être utile pour votre logement à casablanca, si vous n'avez pas encore trouvé, je vous propose mon appart à casa contre un appart sur paris durant le mois de mars, ça sera comme un échange parce que moi aussi je devrais effectuer un stage sur paris. donc ça sera comme un échange. Vous en Dites quoi? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |