Re: S'installer à Agadir avec des problèmes respiratoires?
Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager
bonsoir, jean je connais très bien agadir vous pouvez y aller sans problème et sur le port il y à des petits restos super assiette de poissons frais pour 4 euros très bon. Sinon arrivez vous du brésil envie d y aller bonnes vacances christophe
Re: S'installer à Agadir avec des problèmes respiratoires?
Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager
Salut Christophe, Merci pour vos conseils, oui je rentre du Brésil ou je suis resté 5 mois, c'est un très beau pays ou il faut aller, cela dit c'est très grand et très varié. Bonne soirée, ici il est 13h30.
Retraités nous pensons nous installer à Agadir. Nous serions intéressés d'avoir des contacts pour savoir avec plus de précisions comment se déroule l'installation, démarches, déménagement...etc Merci pour vos réponses
Après avoir "failli" l'année dernière, nous partons cette année nous installer à Agadir avec nos deux plus jeunes filles. Je vais en principe intégrer une école et donner des cours particuliers. nous descendrons à Agadir fin aout, avec un véhicule qui...
Moi et ma famille va s'installer a agadir en mai 2009 mon marie a eu une proposition de travailler et y vivre.je me pose beaucoups de question pour ca:scolarisation de ma fille de 4 ans dans une ecole francaisele cout de la vie est-ce cher je travaille...
Voilà, je suis Jennifer, nouvelle inscrite sur Voyages Forum... Mon petit ami est marocain et vit à Agadir... Etant donné les difficultés voire même l'impossibilité pour lui de venir me rejoindre en France, je souhaite m'installer avec lui en milieu...
Je vais normalement à Agadir début Avril, dans le but d'aller prospecter à Essaouira pour une maison. En effet, j'aimerais y installer ma famille. Qui pourait me dire si il y a des possibilités d'emploi dans ce coin.. J'aurais aimé trouvé qqun sur place...