Zagomax · 1 décembre 2009 à 11:22 4 messages · 4 participants · 1 126 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 11:22 Message 1 de 4 · 1 125 affichages · Partager salut,
Des le 06 decembre je suis sur Agadir pour + de 2 mois, je connais un peu, je recherche des gens sympas a rencontrer, boire un pot, sorties ect.;si cela vous dit contactez moi. zagomax@gmail.com
a bientot,
Max | | | À: Zagomax · 1 décembre 2009 à 11:30 Re: Se rencontrer à Agadir Message 2 de 4 · 1 122 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi pas ??? | | | À: Zagomax · 1 décembre 2009 à 15:38 Re: Se rencontrer à Agadir Message 3 de 4 · 1 088 affichages · Partager Salut Pas de problemes, tu peux me contacter en MP a ton arrivee Je te donnerai mes coordonees A+ | | | À: Zagomax · 3 décembre 2009 à 8:44 Re: Se rencontrer à Agadir Message 4 de 4 · 1 021 affichages · Partager tu peux me laisser un mp à ton arrivée bienvenue | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |