Hellomomo · 11 août 2007 à 8:51 4 messages · 3 participants · 1 695 affichages | | | | 11 août 2007 à 8:51 Rencontre à Marrakech et Agadir entre le 20 août et 10 septembre 2007 Message 1 de 4 · 1 695 affichages · Partager Je serait au Maroc du 20 Aout au 10 septembre pour un voyage en solitaire consacrée a la Photo si des personnes se trouvent soit a marrakech ou bien a agadir pendant cette periode merci de me contacter | | | Annonce · Sponsorisé | | | annonce toujours d'actualité n'hesitez pas si vous vous trouez au maroc pendant cette periode on pourra aller boire un verre ensemble | | | salut je suis d' agadir kel serai le but de la visite :) | | | une fois à agadir, surtout n oublie pas de visiter la medina d agadir, un cadre agréable avec des artisants et des artsistes en pleins travail, tu pourra discuter et prendre des photos trés interessantes, bon séjour. je suis un artiste d agadir.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |