bonjour,
moi je suis d'accord, ne pas speeder..... cela fait maintenant 6 fois que je me rends à
Marrakech et bientôt 7 la semaine prochaine.
J'avais prévu de sillonner et à chaque fois c'est en fonction des envies. là j'y étais 18 jours et j'ai construit mon périple au jour le jour. Il suffit d'une rencontre, d'un festival, d'une invitation et tout ton programme bien établi change.
Alors il faut laisser venir les choses et puis quand on met un pied au
maroc on a tout de suite envie d'y revenir, j'en suis la preuve vivante.
dans
marrakech, il y a des monuments à visiter tels que le musée, la médersa ben youssef (école coranique), le
palais bahia, le jardin de majorelle....... et bien d'autres encore.
mais il faut privilégier la rencontre avec les gens, prendre le temps de boire un thé et ce n'est pas pour nous vendre quelque chose c'est vraiment pour échanger.
A chaque fois c'est une découverte. Puis des petites escapades d'un jour ou deux ou plus sont possibles sur la côte à
essaouira, en bus il faut 3h 15.
Donc voilà les choses se passent au rythme des envies, mais elles ne seront pas ratées
Alors bon séjour et suis à disposition pour d'autres renseignements jusqu'au 12 juillet