Jmpl · 21 janvier 2006 à 20:53 5 messages · 3 participants · 2 880 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 20:53 Séjour à Marrakech avec 2 enfants Message 1 de 5 · 2 880 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaite aller à Marrakech en avril avec ma femme et mes 2 filles de 7 et 9 ans.
Je recherche un hébergement de confort (type chambre d'hotel, Riad ou appartement pour 4/5 personnes equivalent 4ou 5*) avec petit déjeuner voire demi-pension. Pour les enfants, je souhaiterais une piscine couverte chauffée. A part ça, c'est tout.....
Quelqu'un a-il un tuyau pour moi ? Une expérience heureuse ?
Merci par avance 
Jean-Michel | | | À: Jmpl · 22 janvier 2006 à 16:56 Re: Séjour à Marrakech avec 2 enfants Message 3 de 5 · 2 826 affichages · Partager cherche dans les post de lafamily. Il donnait une adresse e-mail que j'avais consulté. Il y pleins d'adresses, de photos en fonction des villes que tu choisis. Il y en a à tous les prix, tu trouves une double dans un hotel avec piscine pour 60 €. Si tu ne trouve pas ce lien laisse moi un message, je dois l'avoir noté qq part, je te le donnerai. Bonne préparation sandra | | | Merci pour l'info. ça parait bien...
A+
JM | | | Je t'avoue ne pas avoir bien saisi l'adresse. Merci de préciser.
A+
JM | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |