Bonjour,
Voilà la situation... Je pars pour
Marrakech jeudi prochain le 23 février jusqu'au 5 mars J'ai loué une voiture chez Medloc et je m'apprêtais à découvrir la région autour de
Ouarzazate avec ma fille. J'en rêvais!
Mais je souffre depuis hier d'un sévère lumbago. Je croyais que le voyage était foutu mais le médecin semble dire que je pourrais peut-être partir quand même. Mais je ne me vois pas crapahuter sur les sentiers et encore moins faire beaucoup de voiture. Je crois d'ailleurs qu'il est plus sage d'annuler ma location de voiture.
Donc, que faire ? Où aller pour me reposer et profiter quand même du
Maroc?
J'ai pensé rester plus longtemps sur
Marrakech...
Peut-être
Essaouira (même si mon dernier séjour m'a bien déçu par rapport à un premier voyage il y a quasi 30 ans... Ah la nostalgie, je dois me faire vieille)?
Taroudant?
L'important, je crois, est de trouver un endroit où je puisse me reposer tout en ayant la possibilité de marcher tranquillement, d'aller au Hamman... Enfin, c'est ce que j'imagine mais j'avoue être tellement déçue que je n'arrive pas du tout à me projeter dans ce nouveau projet.
Je n'aime pas les grosses structures impersonnelles... et je n'ai pas des moyens illimités! À 40€ la nuit pour un beau Riad j'avais l'impression de faire une folie. Maisbon, je peux faire un effort.
Quelqu'un a des idées? Parce que là, je sèche (et je rage).
Merci pour vos idées.