bonjour,
je connais aussi Rion des Landes et sa célébre habitante Maité, mes cousins habitent Arjuzanx et Morcenx, belle région.
je suis actuellement à
Agadir ayant un pied là et l'autre en
Belgique.
peut etre que dans votre cas un appartement meublé serai l'idéal, j'ai des amis qui ont loués à un particulier un appart meublé trés bien équipé et trés propre. si vous voulez je peux me renseigner pour le prix longue durée, c'est dans le quartier salam dans une résidence sécurisée et cette aprés midi je vais visiter plusieurs petits hotels pour une autre personne, je vous communiquerai le fruit de mes recherches.
j'ai lu, je ne sais plus ou des appart meublés pour 1500dhrs, faut pas rêver, j'en ai jamais trouvé, ni par le biais des agences ni par les "samsar"
je connais aussi des agences sérieuses de location de voitures, notamment celle à qui je m'adresse quand je suis à
Agadir.
pour finir, c'est vrai que la région d'
Agadir est trés jolie, ses habitants super gentils et je trouve dommage de lire parfois des commentaires dénigrant
Agadir. c'est clair que si on est dans le quartier des hotels internationals il y a pas grand choses à faire, mais il suffit de bouger. vous avez rason,
tafraoute est magnifique ainsi que la
vallée du Paradis surtout à la période ou vous serez là.
bonne journée tout le monde.
cordialement
Chantal