Salut Evetras,
La température est très clémente en septembre. J'y étais l'an passé à pareille date.
La ville est magnifique. Tu n'aura pas de difficultés à te trouver une petite chambre d'hôtel dans la médina pour environ 5-6 euros la nuit. La médina et ses marché sont très beaux. En plus, les automobiles n'ont pas le droit de circuler donc moins de pollution...
La plage forme un arceau de 3-4 kilomètres. Là-bas, tu peux faire une rando à dos de cheval dans les dunes. Tu peux aussi en faire une à dos de dromadaire...tu vois plus loin!
À 30 minutes au sud d'
essaouira, il y a une petite bourgade qui se nomme Sidi-Kaouki. Il y a là-bas une grande plage presque déserte. Tu peux louer une planche de surf pour affronter les vagues. Il y a plusieurs départs d'autobus au nord de la
médina d'Essaouira pour s'y rendre.
Voilà, je crois bien que tu vas aimer
Essaouira. C'est vraiment beau et tranquille. Il y a eu un festival de musique lorsque j'y était mais je ne sais plus quelle date en septembre...
Si tu peux, essaies de trouver un hôtel avec une terrasse ou un accès sur le toit. Les couchers de soleil dans l'océan sont à couper le souffle.
Je te souhaite aussi une pleine lune!
N'hésites pas si tu as des ?
Pat