..........alors qu'à Oualidia, il y a une jolie lagune, peut être surpeuplée en été. Quant à l'océan, quand j'y passe en avril, les vagues peuvent taper fort.
Autrefois, dans les années 90 il y avait un camping "international" à l'emplacement du grand parking actuel où peuvent stationner les CC. Comme modèle de camping crade, je ne pense pas que le
Maroc ai eu pire, il fallait qu'il disparaisse, je crois qu'une grosse inondation y a bien contribué.
C'est une station balnéaire qui s'est bien développée, je crois qu'il y a beaucoup de villas à louer, les pêcheurs font griller leurs captures pour vous sur les rochers.
Pour moi, c'est sans comparaison avec
Safi plutôt renommée pour le port et les phosphates et, plus sympa, pour la colline des potiers.
Cordialement.