Les sept portes du palais de Fès Eniot · 7 février 2009 à 13:56 · Une photo 3 messages · 3 participants · 4 550 affichages | | | | 7 février 2009 à 13:56 Les sept portes du palais de Fès Message 1 de 3 · 4 547 affichages · Partager Lors d'une visite à Fès, un guide m'a expliqué la signification des 7 portes du palais correspondant au 7 jours de la semaine et à la religion. Mais je ne sais plus très bien, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus....
Merci. Image attachée: Photo postée par le membre Eniot. | | | À: Eniot · 7 février 2009 à 21:04 Re: Les sept portes du palais de Fès Message 2 de 3 · 4 505 affichages · Partager 7, cela renvoie à la bible, non? | | | À: Adrardar · 8 février 2009 à 2:41 Re: Les sept portes du palais de Fès Message 3 de 3 · 4 479 affichages · Partager salut Bab es-Seba ou "porte des Sept", ainsi appelée en l'honneur des sept frères de Moulay Abdallah qui se sont succédés sur le trône au XVIIIème siècle. C'est à cet emplacement, en 1443, que le cadavre de l'infant Ferdinand du Portugal fut pendu nu pendant quatre jours. Son cercueil y resta exposé durant vingt neuf ans
a votre disposition | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |