Cherche un super dentiste à Tanger ou Ksar el-Kébir Biskra · 11 mai 2010 à 13:40 3 messages · 3 participants · 5 117 affichages | | | | 11 mai 2010 à 13:40 Cherche un super dentiste à Tanger ou Ksar el-Kébir Message 1 de 3 · 5 110 affichages · Partager je voudrais faire des soins dentaires (bridges et couronnes en ceramique).......j'ai vu que les soins dentaires etaient moins cher au maroc qu'en france, j'ai vu sur internet des dentistes a rabat casablanca ou agadir mais moi je serais a tanger ou plus exactement a ksar el kebir où j'ai loué une maison pour un mois : juillet 2010, j'aurai voulu en profiter pous me faire faire des soins dentaires a moindre coût mais avec la qualité........ si quelqu'un connait un bon dentiste merci a vous | | | À: Biskra · 11 mai 2010 à 20:53 Re: Cherche un super dentiste à Tanger ou Ksar el-Kébir Message 2 de 3 · 5 067 affichages · Partager Vas-y en stop, tu trouveras bien un routier bulgare (ou autre,)qui te proposeras de quoi te soigner Economises bien, accesoirement vends ton ordi faute de pouvoir vendre autre chose.... Razul | | | À: Biskra · 4 juin 2010 à 20:53 Re: Cherche un super dentiste à Tanger ou Ksar el-Kébir Message 3 de 3 · 4 892 affichages · Partager Bonjour, Je suis un francais expatrie au maroc depuis quelques annees, avant cela j'ai travaille dans plusieurs pays d'afrique et en asie du sud est. Une petite astuce que je recommende est de toujours utiliser les services de dentistes qui sont "approuves" par l'ambassade des usa... Pour tanger, voici le lien de l'ambassade americaine montrant la liste des medecins et dentistes homologues (3 dentistes dans la liste). ( casablanca.usconsulate.gov/tangier.html ) Personnellement, J'ai eu une dent soignee par Dr. Adil a Tanger et j'ai ete plus que satisfait de son travail. Bonne chance! Bernard. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |