Température à Agadir en fin février début mars Didine33 · 30 janvier 2005 à 12:25 6 messages · 4 participants · 32 617 affichages | | | | 30 janvier 2005 à 12:25 Température à Agadir en fin février début mars Message 1 de 6 · 32 586 affichages · Partager salut ! Nous allons partir à Agadir entre le 21 février et le 6 mars! je voudrai savoir quelles sont les températures à cette époque!voila merci à tous !
biz ! | | | À: Didine33 · 31 janvier 2005 à 0:20 Re: Température à Agadir en fin février début mars Message 2 de 6 · 32 538 affichages · Partager Il fait bon en cette periode de l'année, Agadir est la cote d'azur du maroc.
question : Pourquoi aller dans un tel endroit ou tu va retrouver beaucoup de tourisme alors qu'a seulement quelques KM d' Agadir tu a ESSAOUIRA qui te procurera de veritable senssation de depaysement...Enfin tu le vois sois tu va au maroc sois tu va a Agadir et ce sera comme çi tu etais resté en france...
Beau voyage a toi | | | À: Sifio · 31 janvier 2005 à 7:12 Re: Température à Agadir en fin février début mars Message 3 de 6 · 32 489 affichages · Partager Merci Safia de m'avoir répondu.
Nous avions déja fait le tour du Maroc lors d'un circuit, mais nous n'avions que très peu vue Agadir c'est pour ça que nous l'avons choisi.Maintenant le voyage n'est pas tout à fait réservé alors nous allons réfléchir sur la possibilité d'aller à Essaouira si cela peut nous dépayser...merci de tes conseils.
A bientôt! | | | À: Didine33 · 31 janvier 2005 à 12:01 Re: Température à Agadir en fin février début mars Message 4 de 6 · 32 487 affichages · Partager Coucou, effectivement Essaouira est superbe, mais attention au climat qui n'a rien à voir avec Agadir, et beaucoup de vent.
Amicalement, Sandrine | | | À: Sandrineinde · 31 janvier 2005 à 12:49 Re: Température à Agadir en fin février début mars Message 5 de 6 · 32 487 affichages · Partager Oki merci Sandrine pour cette présition !
Nous allons rechercher du côté d' Essaouira maintenant ! si vous avez de bonnes adresses sérieuses pour un voyage là bas pensez à moi.... | | | À: Didine33 · 1 février 2005 à 13:53 Re: Température à Agadir en fin février début mars Message 6 de 6 · 32 460 affichages · Partager salut
le 21 fevrier c'est la fin de la saison pluviale, s'il y en a, et le début de beau temps.........donc la bonne saison pour visiter le maroc....et notamment la ville d' Agadir qui est ma ville..../. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |