Merci Karim,
Ca me rassure vraiment. Tu sais j'habites dans les montagnes en
France et relativement en altitude (à 700 mètres). On pourrait penser qu'il y fait frais en été. Mais pas du tout. Il y a 2 ans nous avons eu une grosse canicule durant l'été avec des températures similaires à celles que les gens me decrivent pour
Marrakech. Les pelouses ont brulées, nous avons pleins d'arbres qui n'ont pas supporté la chaleur extreme et qui sont morts... alors, nous aussi nous sommes parfois confronté à de grosses chaleurs. En fait, pour tout dire ça ne me dérange pas vraiment. Je prefere de loin la chaleur au froid. C'est ce qui explique que l'an dernier j'ai vraiment été décu d'
Agadir et je peux dire que je ne suis pas prete d'y remettre les pieds. Ce qui m'a beaucoup enervé c'est que le climat de cette ville est connu de beaucoup et surtout des TO et qu'ils n'hésites pas à venter cette station balnéaire, y compris durant l'été, comme un endroit très ensoleillé... (tromper les gens pour faire de l'argent je ne trouve pas ca honnete du tout !). Bon, j'arrete pq je m'emballe et je vais finir par etre un peu hors sujet. En tout cas merci pour ta reponse et bonne journée.