Bonjour
La ligne la plus droite (façon d'écrire !! car après Chichaoua....ça virevolte beaucoup) n'étant pas toujours la plus rapide et la plus agréable, j'ai laissé tomber le trajet Chichaoua / Imin Tanaoute /
Agadir en attendant l'autoroute (trop de camions, trop de bus, trop d'accidents, trop de kamikazes au volant, trop de tout...), et pour relier MRK à
Agadir, je passe désormais par
Essaouira (ville nouvelle) et Tamanar. C'est un peu plus long en km (guère plus), en temps ce n'est pas certain si tu tombes sur des séries de camions entre Chichaoua et
Agadir, et que tu n'oses pas les doubler "limite".
Par
Essaouira, je roule beaucoup plus tranquille, et le paysage est plus beau, plus varié
Pour la durée du trajet, tu peux même faire l'aller/ retour en partant tôt le matin du premier jour, sans problème en un W.E dans les 2 cas de figures, vu qu'
Agadir.......à moins d'y avoir une obligation