| Tikida Garden Tat57 · 5 février 2005 à 16:23 6 messages · 2 participants · 2 056 affichages | | | | 5 février 2005 à 16:23 Tikida Garden Message 1 de 6 · 2 053 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons le 25 février pour une semaine, mon mari et moi avec notre petit garçon de 16 mois à l'hôtel "tikida garden"... Quelqu'un connait il cet hôtel?
Quel temps fait il à cette période de l'année?
Premier voyage au Maroc....tous les conseils et bonnes adresses sont les bienvenus!
merci d'avance | | | À: Tat57 · 20 février 2005 à 20:52 Re: Tikida Garden Message 2 de 6 · 1 995 affichages · Partager J'ai été été au Tikida Garden début octobre avec mon mari, cet hotel est superbe le personnel très acceuillant les repas sont excellents tout est parfait aucune critique, la ville est superbe n hesite pas a faire le visites même avec votre bout de chou, c'est un hotel ou le repos est respecté vous n allez rien regretté raconter moi votre voyage dès votre retour.
J'ai une amie qui part au même hotel que vous fin mars bonne vacance et à bientot
Nathalie | | | À: Gourmandise · 21 février 2005 à 7:23 Re: Tikida Garden Message 3 de 6 · 1 991 affichages · Partager merci pour ces bonnes nouvelles concernant le tikida garden....nous avons hâte de décoller et de quitter cette grisaille pour un peu de soleil et de dépaysement!
A très bientôt | | | À: Tat57 · 21 février 2005 à 15:46 Re: Tikida Garden Message 4 de 6 · 1 982 affichages · Partager tat 57
J'ai oublié de vous dire d'essayer le forfait découverte à la balnéo (le gommage et le massage du corps ainsi que le hammam) c'est super
A bientot | | | À: Gourmandise · 21 février 2005 à 15:51 Re: Tikida Garden Message 5 de 6 · 1 979 affichages · Partager il me tarde encore plus d'y être!!! J'essaierai, c'est sûr!
Quelles sont vos recommandations sur Marrakech ou aux alentours? | | | À: Tat57 · 22 février 2005 à 14:12 Re: Tikida Garden Message 6 de 6 · 1 970 affichages · Partager Je n' ai pas de recommandations seulement être prudent comme partout nous avons fait les visites avec 1 guide il faut voir les souks artisannaux c'est la misère totale nous avons fait les palais les souks ventes nous y sommes allés à 2 cela ne craint rien sans trop vous éloigner de la fameuse place tres vivante (à voir le soir mais nous ni avons jamais mangé) car les souks sont des labyrintes tout se ressemble nous avons également fait le quartier européen c'est comme en france si j'ai 1 conseil la soirée au restaurant mille et 1 nuit super, la promenade en calèche a 22h30 zéro, il ne faut jamais prendre de guide à la "sauvette" ils amènent dans de ssouks pour acheter, nous prenions la navette à disposition et nous rentrions en taxi sans crainte à négocier 20 dh : 2 euros toujours marchander si possible prendre des èspèces à changer à l hotel, nous avions fait 4 jours de balnéo donc nous étions un peu bloqués ceci dit vous pouvez faire de la calèche seul c'est très agréable mais vous allez vous régaler | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |