
Salut
J'y ai séjourné une semaine il y a deux ans au mois de juin, situé dans la palmeraie il est trés calme, à dix minutes du centre ville, en prenant un taxi qui t'attend devant l'hôtel;
l'hôtel est trés beau, le parc magnifique, piscine superbe, centre de thalasso, les chambres trés confortables et les repas rien à redire ;par contre au niveau animations il n'y en a aucune le soir

;
cette année je repars le 8 juin et j'ai choisi l'hôtel les almoravides situé en plein coeur de
MarrakechJ'espère que ces quelques conseils vont t'aider
Bonne vacances à
Marrakech qui est une ville fantastique......