Bonjour tous les voyageurs qui aiment plus particulièrement le
Maroc comme moi.

Lors de mon dernier voyage en juin dernier, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller a Trafaoute, qui est très beau parait-il.Cependant on m'a dit la bas que la route entre
Agadir et Trafaoute est très dangereuse et sinueuse.
Qu'en est-il vraiment ? comment est la route ?

Merci de toutes vos infos, car j'ai envie de m'arreter à cette escale dans ce petit village lors de mon prochain voyage.