bonjour,
Si tu cherches à prendre CTM ou Supratours, les liaisons sont si faibles et les correspondances si peu pratiques que tu risques de passer plus de 2 jours.
Si on veut avancer, il faut prendre le premier en partance en gare routière, meme si sans clim, ou un peu moins confortable.
A moins qu'il n'existe miraculeusement un
Agadir (inezgan)
Fes, direct par le sud, donc, par
Midelt ??.
mais comment savoir ?
le site CTM n'a jamais été capable d'afficher la page "voyageurs"
et le site de l'ONCF, répond mal ou pas dès qu'on lui cause "supratours" (sur
Agadir Ouarzazate par ex !! pas de réponse, ca veut peut etre dire, pas de liaison ??)