Migu · 29 mai 2009 à 9:47 7 messages · 5 participants · 4 477 affichages | | | | Bonjour,
On arrive à Fes à 1h du matin le 14 juillet. Ma question est : Quelle est la meilleure solution pour faire le trajet à cette heure de la nuit ?
Je voudrais aussi réserver une chambre d'hotel pour cette nuit là de France, quelqu'un peut il me donner un tuyau ?... Hotel plutot confortable si possible.
Merci. Michel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, des taxis sont a l arrivee a l aeroport (une surtaxe est prevue pour le transport de nuit, de jour c ets entre 120 et 150 dirhams).pour une premiere nuit essayez l hotel batha, via une centrale de reservation, beaucoup plus accessible financierement.situé a la porte de la medina, entre fes el jdid et fes el bali, demandez une chambre qui ne donne pas sur la place tres vivante tres tot le matin.bon sejour | | | Bonjour,
Contactez la pension Sekaya qui est un Dar (maison traditionnelle) de 300 ans, ils peuvent se charger du transport vers leur hébergement. riadsekaya.blogspot.com/ Les chambres du patio sont les mieux. Nous y sommes restés pendant une semaine, la table d'hôtes est super. Pour la réservation, contactez Fouad de la part de Jean-Pierre et Micheline, il vous réservera un très bon accueil.
Cordialement,
51dansleau | | | bonjour à une heure du matin il y a des taxi qui ramenent à la medina à 150 dhs pour reserver je connais une petit riad sympa et pas tres cher à l'intrieur de la medina et à proximité de bab boujloud "DAR EL WALI " tel : 00212535633165 j'ai passé labas une tres belle semaine et en plus c à coté des monuments historique et des souk je vous souhaite un exellent voyage au maroc et a fes aussi amicalement amie de fés | | | tu vas dormir dans un riad une semaine alors que tu habites a fes! | | | bonjour j'ai passé une semaine congé dans le riad avant de résider a fésvotre amie de fés | | | ah d'accord!
tu vis depuis quand a fes? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |